Université du Caire 1959 Nous avons mis des siècles pour obtenir des droits et pour oser être présentes dans des conseils d’administration, des gouvernements, des mairies et y occuper des postes à responsabilité. Encore récemment en Suisse, la 1ère classe du « business » train de 7heures du matin qui faisait Genève-Berne-Zürich était occupé principalement par des hommes. Beaucoup de femmes se sont battues pour arriver à cette quasi normalité où une femme qui occupe un poste à responsabilités n’est pas suspectée d’une « promotion canapé ». Nous avons mis des siècles pour qu’une jeune femme puisse habiter seule dans son logement sans être suspectée des pires choses. Nous avons mis des siècles pour qu’une femme puisse demander le divorce. Nous avons mis des siècles pour qu’une femme ait les mêmes droits et bien sûr obligations que les hommes. MAIS aujourd’hui plus que jamais, RIEN N’EST DEFINITIVEMENT ACQUIS!!! Nous vivons actuellement une nouvelle ère plutôt inquiétante où des personnes investies d’autorité publique viennent nous dire comment une femme doit se comporter, quelles attitudes éviter etc.
Topics:
Liliane HeldKhawam considers the following as important: Autres articles, démocratie, Femmes, Libertés humaines
This could be interesting, too:
Liliane HeldKhawam writes L’Humanité vampirisée disponible.
Liliane HeldKhawam writes L’Humanité vampirisée disponible.
Liliane HeldKhawam writes Les enfants dans le collimateur du Nouveau Monde. Enfants volés de GB (Vidéo)
Liliane HeldKhawam writes Les enfants dans le collimateur du Nouveau Monde. Enfants volés de GB (Vidéo)
Nous avons mis des siècles pour obtenir des droits et pour oser être présentes dans des conseils d’administration, des gouvernements, des mairies et y occuper des postes à responsabilité.
Encore récemment en Suisse, la 1ère classe du « business » train de 7heures du matin qui faisait Genève-Berne-Zürich était occupé principalement par des hommes.
Beaucoup de femmes se sont battues pour arriver à cette quasi normalité où une femme qui occupe un poste à responsabilités n’est pas suspectée d’une « promotion canapé ».
Nous avons mis des siècles pour qu’une jeune femme puisse habiter seule dans son logement sans être suspectée des pires choses.
Nous avons mis des siècles pour qu’une femme puisse demander le divorce.
Nous avons mis des siècles pour qu’une femme ait les mêmes droits et bien sûr obligations que les hommes.
MAIS aujourd’hui plus que jamais, RIEN N’EST DEFINITIVEMENT ACQUIS!!!
Nous vivons actuellement une nouvelle ère plutôt inquiétante où des personnes investies d’autorité publique viennent nous dire comment une femme doit se comporter, quelles attitudes éviter etc.
Ces mêmes personnes nous disaient hier encore que la femme devait être libre de disposer de son corps pour légitimer l’avortement et aujourd’hui cette même femme ne peut plus sortir de chez elle sans être accompagnée, dixit le chef de la police de Vienne?
Cherchez l’imposture…
On remet l’omniprésence de l’homme dans la vie de la femme et ça ne dérange personne!
Quand recevrons-nous le conseil de sortir voilées, exactement comme font les jeunes filles et femmes en Syrie ou Irak qu’elles soient croyantes ou non? Juste pour avoir la paix!!!
Voici les questions du jour que j’aurais posées aux décideurs européens de l’ombre -les financiers du Casino- et leurs représentants publics:
Pourquoi importez*-vous en masse et en catimini des jeunes hommes alors que vous ne pouvez ignorer leurs besoins personnels?
Ces homme -qui se marient jeunes en Orient- ont l’âge d’avoir des épouses dans leur pays. Où sont-elles?
Quelles sont les raisons de votre soudain amour pour les ressortissants de pays, que manifestement vous n’aimez pas puisque vous ne semblez pas intéressés à leur offrir une paix pourtant possible?
Pourquoi n’importez*-vous pas en masse des femmes pour satisfaire la libido de ces messieurs?
Pourquoi faites-vous référence à la démographie pour justifier une présence massive d’hommes jeunes? Ont-ils un rôle à jouer dans le repeuplement de l’Europe vieillissante?
Pourquoi culpabilisez-vous les femmes européennes comme si elles étaient responsables des agressions dont elles sont victimes, ajoutant à la terreur la perversité?
Voici quelques certitudes du moment destinées aux décideurs européens:
Vous avez une vision pour l’Europe et pour l’humanité que vous ne partagez pas avec le petit peuple.
Vous refusez de protéger vos concitoyennes qui vous ont élus et qui financent vos salaires par leurs impôts.
Vous leur donnez des conseils dignes de nos arrière grand-mères.
Vous lâchez dans la nature ces hommes prêts à sauter sur tout qui bouge, faisant de leur libido la terreur de la moitié de la population..
…En même temps, vous nous parlez de démographie.
Pendant que des centaines de femmes sont agressées, on parle sur la chaîne publique suisse des « flux des idées en vogue« . On n’y entend AUCUNE empathie pour les victimes!
Entre la libido en errance des migrants et la problématique supposée de démographie, il n’y a qu’un…pas. Et nous osons le sauter pour critiquer sans ménagement des intellectuels qui donnent l’impression de cautionner l’asservissement par la violence au nom de l’Histoire!
Eh bien, à nous les femmes de tirer nos conclusions.
Nous représentons près de 50% de la population.
Nous finançons avec nos impôts la moitié des salaires de ceux qui protègent cette nouvelle violence faite aux femmes. Boycottons électoralement les fossoyeurs de notre avenir!
Pourquoi continuerions-nous à les payer si leur politique fait des femmes une population terrorisée? Faisons la grève des impôts jusqu’à ce que la sécurité que nous finançons soit de nouveau assurée!
Il est moins une pour la condition féminine en Europe. Un désastre se prépare et tout le monde semble dépassé par la déconstruction ambiante. Même les ONG des droits de la femme semblent s’être évaporées… Eh bien créons des associations locales pour écouter et défendre les femmes agressées!
A chaque femme de dire NON à ce terrorisme d’un genre nouveau qui s’en prend à nos filles sans défense!
Liliane Held-Khawam
- Le mot « importer »est en partie ironique. Mais pas totalement. Le Marché qui est devenu le réel souverain semble aborder l’humain en tant que marchandise. La preuve en est le code-barre dont est estampillé le passeport (en tout cas en Suisse)….
A lire: