Saturday , April 13 2024
Home / Liliane Held-Khawam Mania / Les enfants dans le collimateur du Nouveau Monde. Enfants volés de GB (Vidéo)

Les enfants dans le collimateur du Nouveau Monde. Enfants volés de GB (Vidéo)

Summary:
[embedded content] Au Royaume-Uni, chaque année, des milliers d’enfants sont injustement enlevés à leurs familles. C’est l’effarante chronique de nouveau-nés retirés, dès la maternité, à des femmes qui n’ont encore jamais eu d’enfants, sous prétexte d’un soupçon de maltraitance future… Ce film révèle une dérive impensable : la Grande Bretagne fixe chaque année des quotas d’enfants à retirer à leurs parents, des objectifs d’adoption. Si les comtés qui doivent appliquer cette politique n’y parviennent pas, ils subissent des sanctions financières, leur budget est révisé à la baisse. Des agences privées, parfois cotées en bourse, sont souvent chargées de placer ces enfants et de les faire adopter. Le premier volet de cette série d’investigation a reçu le Prix SCAM de l’investigation au

Topics:
Liliane HeldKhawam considers the following as important:

This could be interesting, too:

Liliane HeldKhawam writes L’Humanité vampirisée disponible.

Liliane HeldKhawam writes L’Humanité vampirisée disponible.

Liliane HeldKhawam writes Les enfants dans le collimateur du Nouveau Monde. Enfants volés de GB (Vidéo)

Liliane HeldKhawam writes Vorwort des Buches « L’Humanité vampirisée ». Philippe Bourcier de Carbon (version Allemande)

Au Royaume-Uni, chaque année, des milliers d’enfants sont injustement enlevés à leurs familles. C’est l’effarante chronique de nouveau-nés retirés, dès la maternité, à des femmes qui n’ont encore jamais eu d’enfants, sous prétexte d’un soupçon de maltraitance future… Ce film révèle une dérive impensable : la Grande Bretagne fixe chaque année des quotas d’enfants à retirer à leurs parents, des objectifs d’adoption. Si les comtés qui doivent appliquer cette politique n’y parviennent pas, ils subissent des sanctions financières, leur budget est révisé à la baisse. Des agences privées, parfois cotées en bourse, sont souvent chargées de placer ces enfants et de les faire adopter. Le premier volet de cette série d’investigation a reçu le Prix SCAM de l’investigation au FIGRA et l’Étoile de de la SCAM 2017. Titre : Les enfants volés d’Angleterre Un film de Stéphanie Thomas et Pierre Chassagnieux Une production Dreamway

Les enfants sont cueillis dès leur plus jeune âge par le système dit éducatif. (cf nos précédents billets sur l’éducation sexuelle pour les tout-petits.

Les parents romands veulent intervenir auprès des responsables. Une pétition légitimerait cette intervention. Merci d’écouter la vidéo, de lire le texte de la pétition et les 2 liens qui s’y trouvent en hypertexte. Vous pouvez signer et diffuser si le contenu vous convient.

Vous n’avez pas besoin d’être suisse pour cela. Il s’agit d’un acte citoyen.

Les enfants dans le collimateur du Nouveau Monde. Enfants volés de GB (Vidéo)
https://collectifparents.ch/signature/

L’autorité supragouvernementale qui donne le tempo pour ces interventions « éducatives » est l’OMS. Le traité qui pourrait être signé ce mois de mai mettrait un terme définitif à toute intervention locale, puisque le droit international est supérieur au droit national.

Par conséquent, si vous êtes suisse, vous pourriez signer cette pétition:

Pétition à l’intention du Parlement suisse

Traités de l’OMS : c’est au Parlement et à la population de décider !

L’OMS prévoit d’adopter deux traités en mai 2024 que le Conseil fédéral devrait signer pour la Suisse. Le « Traité sur les pandémies » et le « Règlement sanitaire international (RSI) » menacent de restreindre sévèrement à l’avenir nos droits constitutionnels et notre droit à l’autodétermination. Le Conseil fédéral entend signer lui-même ces traités. Cela n’est tout simplement pas acceptable car cette manière de faire est
diamétralement opposée au concept de démocratie directe ! 

Nous exigeons que le Conseil national et le Conseil des Etats se prononcent sur les traités et que cette décision soit soumise à un référendum. 

https://vorsparlament.ch/fr

Rappel de cette autre initiative.

Les enfants dans le collimateur du Nouveau Monde. Enfants volés de GB (Vidéo)
Les enfants dans le collimateur du Nouveau Monde. Enfants volés de GB (Vidéo)
Cliquer pour accéder à FR-Futur-CH-Protestkarte-WHO-Vertraege-2024.pdf
https://www.futur-ch.ch/stop-aux-projets-de-traites-avec-loms/
Liliane HeldKhawam
Bienvenue sur le blog personnel de Liliane Held-Khawam! Vous trouverez ici plusieurs publications parues dans la presse ou dans des revues spécialisées. Liliane Held-Khawam est née à Héliopolis (Egypte) et a vécu au Liban, en France, Suisse, Etats-Unis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *