[embedded content] Des méga-projets qui se justifient par les rapports du GIEC et du changement climatique fleurissent partout dans le monde. Problème: ces projets détruisent les écosystèmes. Ici, un géographe réagit à The Line, la ville futuriste saoudienne. Focalisés sur l’Agenda 2030, des mégaprojets, tous plus extravagants les uns que les autres, se multiplient à travers la planète. Tout cela au nom du changement climatique: [embedded content] https://usbeketrica.com/fr/article/la-coree-du-sud-va-construire-une-ville-flottante-capable-de-s-adapter-a-l-elevation-de-la-merLes méga-projets du prince d’Arabie Saoudite, MBS, ne sont pas plus modestes. Ces projets néo-babéliens sont soutenus par les investisseurs qui décident de la direction des flux des gigantesques
Topics:
Liliane HeldKhawam considers the following as important: Autres articles
This could be interesting, too:
Liliane HeldKhawam writes L’Humanité vampirisée disponible.
Liliane HeldKhawam writes L’Humanité vampirisée disponible.
Liliane HeldKhawam writes Les enfants dans le collimateur du Nouveau Monde. Enfants volés de GB (Vidéo)
Liliane HeldKhawam writes Les enfants dans le collimateur du Nouveau Monde. Enfants volés de GB (Vidéo)
Focalisés sur l’Agenda 2030, des mégaprojets, tous plus extravagants les uns que les autres, se multiplient à travers la planète.
Tout cela au nom du changement climatique:
Les méga-projets du prince d’Arabie Saoudite, MBS, ne sont pas plus modestes.
Ces projets néo-babéliens sont soutenus par les investisseurs qui décident de la direction des flux des gigantesques liquidités mises à disposition à bon compte par les banquiers centraux, et…
… par le fonds d’investissement saoudien, dont la poule aux oeufs d’or est Saudi ARAMCO, la société pétrolière cotée en bourse depuis quelques années.
Bref, l’argent coule à flot pour des projets de construction qui renvoient les concepteurs de la Tour de Babel au rang de petits joueurs.
LHK
Compléments de vidéos: