Monday , May 29 2023
Home / Liliane Held-Khawam Mania / Les mégaprojets de l’Agenda 2030 sont destructeurs des écosystèmes. Un géographe dénonce.

Les mégaprojets de l’Agenda 2030 sont destructeurs des écosystèmes. Un géographe dénonce.

Summary:
[embedded content] Des méga-projets qui se justifient par les rapports du GIEC et du changement climatique fleurissent partout dans le monde. Problème: ces projets détruisent les écosystèmes. Ici, un géographe réagit à The Line, la ville futuriste saoudienne. Focalisés sur l’Agenda 2030, des mégaprojets, tous plus extravagants les uns que les autres, se multiplient à travers la planète. Tout cela au nom du changement climatique: [embedded content] https://usbeketrica.com/fr/article/la-coree-du-sud-va-construire-une-ville-flottante-capable-de-s-adapter-a-l-elevation-de-la-merLes méga-projets du prince d’Arabie Saoudite, MBS, ne sont pas plus modestes. Ces projets néo-babéliens sont soutenus par les investisseurs qui décident de la direction des flux des gigantesques

Topics:
Liliane HeldKhawam considers the following as important:

This could be interesting, too:

Liliane HeldKhawam writes Les machines à lire dans les pensées sont là : est-il temps de s’inquiéter ? Nature – Sara Redon

Liliane HeldKhawam writes Gouverner par le Chaos. Vidéo

Liliane HeldKhawam writes Du krach financier au nouvel ordre mondial. Vidéo. Vincent Held

Liliane HeldKhawam writes BigTech, entre effets de manche et imposture. Volonté de connecter le corps humain à Internet.

Des méga-projets qui se justifient par les rapports du GIEC et du changement climatique fleurissent partout dans le monde. Problème: ces projets détruisent les écosystèmes. Ici, un géographe réagit à The Line, la ville futuriste saoudienne.

Focalisés sur l’Agenda 2030, des mégaprojets, tous plus extravagants les uns que les autres, se multiplient à travers la planète.

Tout cela au nom du changement climatique:

https://usbeketrica.com/fr/article/la-coree-du-sud-va-construire-une-ville-flottante-capable-de-s-adapter-a-l-elevation-de-la-mer

Les méga-projets du prince d’Arabie Saoudite, MBS, ne sont pas plus modestes.

Ces projets néo-babéliens sont soutenus par les investisseurs qui décident de la direction des flux des gigantesques liquidités mises à disposition à bon compte par les banquiers centraux, et…

… par le fonds d’investissement saoudien, dont la poule aux oeufs d’or est Saudi ARAMCO, la société pétrolière cotée en bourse depuis quelques années.

Les mégaprojets de l’Agenda 2030 sont destructeurs des écosystèmes. Un géographe dénonce.
PIF est un fonds souverain alimenté principalement par ARAMCO.
Les mégaprojets de l’Agenda 2030 sont destructeurs des écosystèmes. Un géographe dénonce.
Les projets saoudiens comme les autres sont 100% Agenda 2030 compatible.
Les mégaprojets de l’Agenda 2030 sont destructeurs des écosystèmes. Un géographe dénonce.
L’avenir de l’humanité serait sécurisé par ces projets...

Bref, l’argent coule à flot pour des projets de construction qui renvoient les concepteurs de la Tour de Babel au rang de petits joueurs.

LHK

Compléments de vidéos:

NEOM ville autogérée, peut accueillir une population potentielle de 9 millions, avec zéro émission de carbone.
Liliane HeldKhawam
Bienvenue sur le blog personnel de Liliane Held-Khawam! Vous trouverez ici plusieurs publications parues dans la presse ou dans des revues spécialisées. Liliane Held-Khawam est née à Héliopolis (Egypte) et a vécu au Liban, en France, Suisse, Etats-Unis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *