Le transhumanisme est un sujet peu abordé. A tort. Ce sujet nous concerne tous. Les gouvernements y sont totalement acquis, tout comme le sont les grands médias qui nous en parlent à la manière de « there is no alternative »(pas d’alternative) et qui veulent nous mettre au pied du mer. Les gens qui y sont acquis sont éminemment puissants et parlent de post-humanisme. Ce sujet est fondamental, voire vital et menace directement le présent et l’avenir de l’humanité. Nous avons eu l’occasion de publier des billets sur le sujet tout comme sur l’eugénisme qui découle de la même doctrine de l’homme divinisé. Par conséquent, nous devons nous y intéresser. Des voix peu entendues car peu relayées s’élèvent sans discontinuer pour alerter sur les dangers du sujet. Je vous invite à prendre le temps d’écouter le message de Hervé Juvin même si l’intervention est un peu longue. Liliane Held-Khawam [embedded content] Cette entrée a été publiée dans Autres articles. Bookmarquez ce permalien.
Topics:
Liliane HeldKhawam considers the following as important: Autres articles
This could be interesting, too:
Liliane HeldKhawam writes L’Humanité vampirisée disponible.
Liliane HeldKhawam writes L’Humanité vampirisée disponible.
Liliane HeldKhawam writes Les enfants dans le collimateur du Nouveau Monde. Enfants volés de GB (Vidéo)
Liliane HeldKhawam writes Les enfants dans le collimateur du Nouveau Monde. Enfants volés de GB (Vidéo)
Le transhumanisme est un sujet peu abordé. A tort.
Ce sujet nous concerne tous. Les gouvernements y sont totalement acquis, tout comme le sont les grands médias qui nous en parlent à la manière de « there is no alternative »(pas d’alternative) et qui veulent nous mettre au pied du mer. Les gens qui y sont acquis sont éminemment puissants et parlent de post-humanisme.
Ce sujet est fondamental, voire vital et menace directement le présent et l’avenir de l’humanité. Nous avons eu l’occasion de publier des billets sur le sujet tout comme sur l’eugénisme qui découle de la même doctrine de l’homme divinisé.
Par conséquent, nous devons nous y intéresser.
Des voix peu entendues car peu relayées s’élèvent sans discontinuer pour alerter sur les dangers du sujet.
Je vous invite à prendre le temps d’écouter le message de Hervé Juvin même si l’intervention est un peu longue.
Liliane Held-Khawam