[embedded content] Je vous invite à visionner la vidéo de Slobodan Despot, à lire le texte de Suzette Sandoz, l’ancienne doyenne de la Faculté de Droit de Lausanne, et de prendre connaissance de quelques informations qui illustrent l’état de délabrement moral de ceux qui nous gouvernent. LHK Plus bas, tu ne pourras pas tomber! 1 octobre 2021 Suzette Sandoz Ainsi donc, le Conseil fédéral, sur la suggestion de l’OFSP ou de la task force, songe à inciter les citoyens à « acheter » (ou « vendre » ?) pour 50 francs leurs proches non vaccinés. Jamais je n’aurais envisagé que, dans mon pays, on puisse descendre aussi bas ! Imaginez un seul instant la souffrance morale de la personne qui aurait « acheté/vendu » un membre de sa famille pour qu’il soit vacciné – peut-être
Topics:
Liliane HeldKhawam considers the following as important: Autres articles
This could be interesting, too:
Liliane HeldKhawam writes Les machines à lire dans les pensées sont là : est-il temps de s’inquiéter ? Nature – Sara Redon
Liliane HeldKhawam writes Gouverner par le Chaos. Vidéo
Liliane HeldKhawam writes Du krach financier au nouvel ordre mondial. Vidéo. Vincent Held
Liliane HeldKhawam writes Les mégaprojets de l’Agenda 2030 sont destructeurs des écosystèmes. Un géographe dénonce.
Je vous invite à visionner la vidéo de Slobodan Despot, à lire le texte de Suzette Sandoz, l’ancienne doyenne de la Faculté de Droit de Lausanne, et de prendre connaissance de quelques informations qui illustrent l’état de délabrement moral de ceux qui nous gouvernent. LHK
Plus bas, tu ne pourras pas tomber!
Ainsi donc, le Conseil fédéral, sur la suggestion de l’OFSP ou de la task force, songe à inciter les citoyens à « acheter » (ou « vendre » ?) pour 50 francs leurs proches non vaccinés.
Jamais je n’aurais envisagé que, dans mon pays, on puisse descendre aussi bas !
Imaginez un seul instant la souffrance morale de la personne qui aurait « acheté/vendu » un membre de sa famille pour qu’il soit vacciné – peut-être même en lui affirmant qu’il ne courait aucun risque- et qui verrait celui-ci atteint définitivement ou même momentanément dans sa santé à cause du vaccin. Maintenant déjà l’indifférence professionnelle règne au sujet des suites ; les responsables sanitaires invoqueraient alors probablement des motifs « humanitaires » pour nier tout rapport avec le vaccin.
On a fait peser sur les jeunes, au début de la pandémie, la responsabilité de « protéger les personnes à risques » – en particulier celles de plus de 65 ans ! Et maintenant, on inciterait les proches à convaincre des membres de leur famille de se faire vacciner, en les payant pour cet effort…
Je caresse l’espoir que les autorités cantonales auront un sursaut d’éthique à la différence des politiciens entendus aux nouvelles ce soir, pour refuser catégoriquement cette déchéance.
Mais le seul fait que des autorités fédérales aient pu imaginer un tel moyen de contraindre à la vaccination détruit toute confiance que l’on pouvait avoir en elles. J‘en ai la nausée.
Suzette Sandoz est née en 1942, elle est professeur honoraire de droit de la famille et des successions, ancienne députée au Grand Conseil vaudois, ancienne conseillère nationale.
Quelques informations qui démontrent l’arbitraire de la gouvernance fédérale
De la violence morale à la violence physique, 3 vidéos et 2 photos de la manif à Berne

Vidéo https://www.facebook.com/gregory.safari.79/videos/294824328832063

Manifestant qui semble pacifique

Un Conseil fédéral qui ne paie plus le test PCR qu’il impose hors de toute pression hospitalière, mais qui veut bien acheter des citoyens-marketeurs.


La réalité de l’occupation des lits aux soins intensifs ne correspond pas à la propagande politico-médiatique
La courbe rouge représente l’occupation actuelle des lits Covid au CHUV
ZERO lit occupé pour les soins intensifs en Valais
Suisse, disponibilité et occupation des lits aux soins intensifs
