Wednesday , May 25 2022
Home / Liliane Held-Khawam Mania / Le film Planet Lockdown est disponible, y c avec sous-titrage en français.

Le film Planet Lockdown est disponible, y c avec sous-titrage en français.

Summary:
La rencontre avec l’équipe de Planet lockdown fut pour moi un moment incroyable tant la relation avec l’équipe du film a été intense. Imaginez des jeunes gens qui décident de faire quelque chose pour l’humanité. Ils voyaient bien que quelque chose ne tournait pas rond dans le monde des virus et du partenariat sanitaire issu de l’amalgame indigeste des secteurs publics-privés. Ils ont donc pris le matériel nécessaire et sont partis à a découverte d’un Occident brisé dont la population semble prise en otage quand elle n’a pas tout simplement pas succombé à un virus dont les traitements ont été confisqués.Le sort qui a été réservé aux personnes âgées isolées est un élément marquant de ce méprisable épisode de l’histoire humaine. L’autre élément scandaleux étant la vaccination d’enfants et

Topics:
Liliane HeldKhawam considers the following as important:

This could be interesting, too:

Liliane HeldKhawam writes Famine potentielle en vue. Et si elle était organisée?

Liliane HeldKhawam writes Le vol est une compétence dans laquelle certains excellent.

Liliane HeldKhawam writes OFFICIEL – Un système de crédit social à l’essai en Italie pour récompenser les ‘citoyens vertueux’. Vincent Held

Liliane HeldKhawam writes Emmanuel Macron, le candidat-banquier qui avait servi les intérêts de Pfizer. Vidéo

Le film Planet Lockdown est disponible, y c avec sous-titrage en français.
La rencontre avec l’équipe de Planet lockdown fut pour moi un moment incroyable tant la relation avec l’équipe du film a été intense. Imaginez des jeunes gens qui décident de faire quelque chose pour l’humanité. Ils voyaient bien que quelque chose ne tournait pas rond dans le monde des virus et du partenariat sanitaire issu de l’amalgame indigeste des secteurs publics-privés.
Ils ont donc pris le matériel nécessaire et sont partis à a découverte d’un Occident brisé dont la population semble prise en otage quand elle n’a pas tout simplement pas succombé à un virus dont les traitements ont été confisqués.
Le sort qui a été réservé aux personnes âgées isolées est un élément marquant de ce méprisable épisode de l’histoire humaine.
L’autre élément scandaleux étant la vaccination d’enfants et mineurs qui n’ont pas donné leur consentement à leur participation à l’immense expérimentation.
La bonne nouvelle est que l’édifice officiel commence à prendre l’eau de tous les côtés (cf article ci-dessous). Je suppose que les gestionnaires de la crise covidienne commencent à s’inquiéter….
Bref, après plus d’une année de travail, le film Planet Lockdown a été mis à disposition du public hier soir. Pour l’instant, je n’ai que la version anglaise. J’espère qu’une traduction française sera bientôt disponible.
https://brandnewtube.com/watch/planet-lockdown-full-uncensored-version-bnt-premiere_afGwhH344VFdP13.html

Version française ICI:

https://mega.nz/file/uI831QaC#H3po7IXkg9KGmkz7gQ2d8wKsal2FQLhrDr9SgJ9RT5U

OU

https://odysee.com/@cv19:b/Planet-Lockdown-Film_French_1:9

PS: je profite de cette publication pour vous inviter à découvrir cet article que je viens de recevoir. La vérité est en train de fissurer le mur étanche qui sépare les infos réelles (y compris scientifiques) de la propagande des médias officiels, devenus pour certains les chargés de com (influenceurs) des politiciens et des industriels des BigPharma.

https://www.leparisien.fr/societe/sante/origine-du-covid-19-5-minutes-pour-comprendre-pourquoi-la-polemique-rebondit-aux-etats-unis-15-01-2022-GROQ6MD7ARF57MTCX43LAUAWDI.php%2016/01/2022%2011:12

Liliane HeldKhawam
Bienvenue sur le blog personnel de Liliane Held-Khawam! Vous trouverez ici plusieurs publications parues dans la presse ou dans des revues spécialisées. Liliane Held-Khawam est née à Héliopolis (Egypte) et a vécu au Liban, en France, Suisse, Etats-Unis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *