Sunday , February 23 2025
Home / Liliane Held-Khawam Mania / Un Sauveur nous est né! Joyeux Noël.

Un Sauveur nous est né! Joyeux Noël.

Summary:
Depuis le Sud du Liban, une terre marquée par la présence de Jésus-Christ de Nazareth. Chers amis, J’espère que vous allez très bien. Je suis venue vous souhaiter un heureux Noël à chacune et à chacun. Après avoir écrit la fameuse trilogie, j’ai le sentiment que je vous ai transmis l’essentiel de ce que j’avais saisi de la restructuration de la monnaie, du monde, et de la Vie en général. Bien sûr, je pourrais broder sur les différentes parties. Mais actuellement, il n’y a plus de grand secret. Les choses sont sur la table…. Voici ce que la coprésidente du Club de Rome disait dans une conférence.  La coprésidente du Club de Rome explique le nouveau modèle initié et soutenu par les puissants de son organisation, le Club de Rome. On le fait dans le dos de l’humanité,

Topics:
Liliane HeldKhawam considers the following as important:

This could be interesting, too:

Liliane HeldKhawam writes 2025 sera l’année de l’avènement des révolutionnaires de la BigTech au sommet de la gouvernance politique.

Liliane HeldKhawam writes L’Humanité vampirisée disponible.

Liliane HeldKhawam writes L’Humanité vampirisée disponible.

Liliane HeldKhawam writes Les enfants dans le collimateur du Nouveau Monde. Enfants volés de GB (Vidéo)

Un Sauveur nous est né! Joyeux Noël.
Depuis le Sud du Liban, une terre marquée par la présence de Jésus-Christ de Nazareth.

Chers amis,

J’espère que vous allez très bien.

Je suis venue vous souhaiter un heureux Noël à chacune et à chacun.

Après avoir écrit la fameuse trilogie, j’ai le sentiment que je vous ai transmis l’essentiel de ce que j’avais saisi de la restructuration de la monnaie, du monde, et de la Vie en général.

Bien sûr, je pourrais broder sur les différentes parties. Mais actuellement, il n’y a plus de grand secret. Les choses sont sur la table…. Voici ce que la coprésidente du Club de Rome disait dans une conférence.

Un Sauveur nous est né! Joyeux Noël.
 
La coprésidente du Club de Rome explique le nouveau modèle initié et soutenu par les puissants de son organisation, le Club de Rome. On le fait dans le dos de l’humanité, mais c’est pour la bonne cause; SA cause et celle de ses financeurs.
https://x.com/wideawake_media/status/1871828411162747084

Il semble évident que l’objectif des révolutionnaires néo-soviétiques est de limiter les émanations de CO2, ce qui passe obligatoirement par l’inspiration/expiration du Vivant. De fait, ils semblent haïr l’humain et la vie e de manière générale.

https://www.linkedin.com/posts/michaelaguilarconferencier_la-fin-du-monde-est-proche-activity-7274823223223955457-7vr8?utm_source=share&utm_medium=member_desktop

Maintenant que le travail titanesque est derrière moi, je vois un peu mieux avec plus de simplicité l’essentiel des choses.

Et le coeur nucléaire de ce grand chamboulement semble surtout et avant tout spirituel.

Satan livre à Dieu, et à sa création, une guerre acharnée et cela ne cessera jamais tant qu’il a un minimum d’espace et d’équipements. C’est ainsi. C’est dans sa nature même, et dans celle de ses disciples. Oui, amis lecteurs, Satan a ses disciples. Et ce sont ceux-ci qui dirigent le monde. Nous logeons même dans un royaume qui lui appartient. Il l’a même dit à Jésus, qui ne l’a pas démenti:

Le diable l’emmena plus haut, [sur une haute montagne,] et lui montra en un instant tous les royaumes de la terre. Puis il lui dit: «Je te donnerai toute cette puissance et la gloire de ces royaumes, car elle m’a été donnée et je la donne à qui je veux. Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi.»

Luc 4:5-7 Bible Segond 21 (S21)

Avez-vous, comme moi, constaté à quel point les signes sataniques prolifèrent dans les espaces hautement médiatiques? Les Jeux Olympiques de Paris ont été un moment fort dans le genre.

La particularité de Satan est qu’il hait l’humain et l’humanité. Et tout est mis en place pour vampiriser la vie que celle-ci porte en elle.

Cependant rabaisser l’humain et lui pourrir l’existence au quotidien ne lui suffit plus. Il a tenté depuis de nombreuses décennies pour ne pas dire des siècles de créer la vie. Ses projets ont échoué misérablement. L’un après l’autre, engloutissant des milliards de dollars.

Dorénavant, celui qui est surnommé le « Singe de Dieu » veut re-créer la vie. Comprenez qu’il doit d’abord se l’approprier, – vampirisation-, puis s’introduire au niveau de l’infiniment petit pour en faire muter ce qu’il peut. Plus ou moins bien, plus ou moins faux.

Bref, tout doit passer par les mains de ses autres disciples, ceux des laboratoires financiarisés.

A l’heure actuelle, nos contemporains cherchent des sauveurs, quitte à se jeter dans les bras des architectes en chef de la CyberBabel.

Cependant, en ce jour de Noël, nous parlerons plutôt de celui qui fait trembler le Satan et ses sbires. Celui qui n’est plus du tout un bébé, mais bien un Ressuscité assis à la droite du Père.

« Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, et la domination reposera sur son épaule ; on l’appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix » Esaïe 9:6

Il veille sur chacun de nous et veut bien intervenir dans la vie de celui qui lui ouvre sa porte.

Aujourd’hui, si vous entendez sa voix, N’endurcissez pas vos coeurs, comme lors de la révolte. (Hébreux 3:15)

Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi (Apocalypse 3:20)

Tout a été mis en place pour assurer le rejet de Dieu, et cela nous coûte très cher chers amis. C’est l’histoire de l’Humanité qui s’est laissée séduire par les fausses promesses du Serpent dans le Jardin d’Eden. Nombreux sont les prophètes, les Apôtres, et les disciples qui ont laissé leur vie pour annoncer l’existence d’un vrai Dieu et de dénoncer de nombreux autres qui brillent par leurs mensonges.

Les Chrétiens de la première heure ont été persécutés et leur sang n’a cessé de couler. Jusqu’à présent. Rien n’a changé.

Mais saviez-vous que dans l’Ancien Testament, les prophètes qui dénonçaient les errances du peuple de Dieu finissaient assez mal? Regardez l’histoire du prophète Elie qui a tenté de rappeler au peuple hébreu qui est son vrai Dieu. Il a dû vivre caché durant de longues périodes, car menacé de mort par les disciples de Baal, un chef démon. (1, Rois:18)

De fait, prendre position avec le Dieu de la Bible a coûté la vie à de nombreux prophètes de l’Ancien Testament. Jérémie avait fini au fond d’une citerne pleine de boue. Finalement, on l’en a sorti car le roi voulait l’entendre. Il lui dit:

«J’ai une question à te poser. Ne me cache rien!» 15 Jérémie répondit à Sédécias: «Si je te fais une révélation, n’est-il pas évident que tu me feras mourir? Et si je te donne un conseil, tu ne m’écouteras pas.» Jérémie 38

Même si on écoutait ponctuellement les prophètes et que les célébrations et les cultes les mettent à l’honneur, le fait est que la vérité qu’ils essayaient de diffuser était intolérable. Malgré les dangers, leur zèle pour leur Dieu était total. Ils étaient intrépides. Inébranlables. J’ai découvert que le grand Esaïe avait fini découpé! « Le roi Manassé, fils d’Ézéchias, fit persécuter plusieurs contemporains d’Ésaïe. Selon l’Ascension d’Isaïe, torturé sur ordre de Manassé, Ésaïe fut scié en deux, mais son âme fut ravie au ciel juste avant cette torture, de manière qu’il ne souffre pas » (Wikipédia)

C’est ce même Esaïe qui annonce la naissance de Jésus avec 8 siècles d’avance!

13Esaïe dit alors: Ecoutez donc, maison de David! Est-ce trop peu pour vous de lasser la patience des hommes, Que vous lassiez encore celle de mon Dieu? 14C’est pourquoi le Seigneur lui-même vous donnera un signe, Voici, la jeune fille deviendra enceinte, elle enfantera un fils, Et elle lui donnera le nom d’Emmanuel. Esaïe 7

Un Sauveur nous est né! Joyeux Noël.

Il a même annoncé la souffrance et le rejet du Messie par les hommes, …

1Qui a cru à ce qui nous était annoncé? Qui a reconnu le bras de l’Eternel? 2Il s’est élevé devant lui comme une faible plante, comme un rejeton qui sort d’une terre desséchée; Il n’avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n’avait rien pour nous plaire.… 3Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l’avons dédaigné, nous n’avons fait de lui aucun cas. Esaïe 53

… mais aussi son rôle de sauveur!

4Cependant, ce sont nos souffrances qu’il a portées, C’est de nos douleurs qu’il s’est chargé; Et nous l’avons considéré comme puni, frappé de Dieu, et humilié. 5Mais il était blessé pour nos péchés, brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c’est par ses meurtrissures que nous sommes guéris. Ésaïe 53

Chacune et chacun de nous bénéficie de ce sauveur que nous fêtons aujourd’hui. Pourquoi? Parce que Dieu, le Père nous aime individuellement, ce que Satan essaie de cacher. Il essaie de se faire passer pour le gentil et Dieu pour le méchant. L’inversion accusatoire, vous connaissez? Satan en est le spécialiste.

Oui, chers amis, les jeux semblent déjà faits. Mais ce n’est qu’une apparence. La vérité est autre. Dieu n’a pas dit son dernier mot. Et il veut intervenir, mais ne peut le faire si nous ne lui ouvrons pas la porte de notre coeur, de nos maisons, de nos églises (si si) de nos mairies, et de nos pays.

Difficile mais pas impossible. Le petit bébé est un grand Dieu qui peut tout.

Avec mes chaleureux vœux pour chacun et chacun.

LHK

« Bill Gates recommence. » « Gates a investi dans la startup Savor début 2024, et ils sont en train d’obtenir l’approbation réglementaire pour du beurre fabriqué en laboratoire. » « Ils veulent également fabriquer du lait, de la glace, du fromage et des huiles tropicales en utilisant des procédés similaires. »https://x.com/EclaireLutin/status/1871862005847466268
Liliane HeldKhawam
Bienvenue sur le blog personnel de Liliane Held-Khawam! Vous trouverez ici plusieurs publications parues dans la presse ou dans des revues spécialisées. Liliane Held-Khawam est née à Héliopolis (Egypte) et a vécu au Liban, en France, Suisse, Etats-Unis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *