Les masques faciaux pourraient être la norme dans un avenir prévisible, de sorte que les entreprises du monde entier continuent d’innover. Basé à Tokyo, Donut Robotics a développé le premier masque intelligent du marché, fabriqué à partir de plastique blanc et capable de se connecter via Bluetooth à un smartphone ou une tablette. Le masque s’adapte sur un masque standard et peut transcrire et traduire la parole en messages texte, passer des appels ou amplifier la voix du porteur du masque. Les 5 000 premiers «c-masques» sont expédiés aux acheteurs japonais cet automne, suivis par les États-Unis, la Chine et l’Europe. (ICI) [embedded content] Voici le masque connecté. Vous constaterez qu’il est aussi au mot donut. Ca vous rappelle quelque chose? Je vous remets l’article qui traite
Topics:
Liliane HeldKhawam considers the following as important: Autres articles
This could be interesting, too:
Liliane HeldKhawam writes L’Humanité vampirisée disponible.
Liliane HeldKhawam writes L’Humanité vampirisée disponible.
Liliane HeldKhawam writes Les enfants dans le collimateur du Nouveau Monde. Enfants volés de GB (Vidéo)
Liliane HeldKhawam writes Les enfants dans le collimateur du Nouveau Monde. Enfants volés de GB (Vidéo)
Pour rappel, le masque connecté version motifs acceptables
Ce qui suit est apparenté à de la maltraitance psychologique.
Au vu de ce qui précède, je vous invite à (re-)considérer votre position quant à cet accessoire qui risque de faire des dégâts majeurs et incalculables sur la personnalité en devenir de nos jeunes générations. A l’heure actuelle, rien ne semble justifier ce qui s’apparente à de la maltraitance psychologique`.
Complément: Le port obligatoire du masque pour les enfants, c’est de la maltraitance ! France Soir http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/le-port-du-masques-pour-les-enfants-cest-de-la-maltraitance
AJOUT
Smart Mask : Xiaomi prépare un masque pour un futur incertain
Si les autres entreprises technologiques semblent apporter des solutions temporaires à une urgence mondiale, Xiaomi mise sur l’avenir. Sa décision de fabriquer un masque révèle en effet ce que la firme attend de l’avenir : plus de pollution, plus d’épidémies.
De fait, Smart Mask ne sera pas le premier masque intelligent pour Xiaomi. L’entreprise vend déjà un masque baptisé Mi AirPOP PM2.5 en Chine. Toutefois, ce nouveau modèle n’est qu’aux premiers stades de son développement. Ainsi, un brevet repéré par le site MyDrivers et relayé par Notebookcheck est la seule preuve de son existence.
Un masque réellement connecté, voire intelligent
D’après ces bribes d’informations, nous devrions nous attendre à quelque chose de plus poussé qu’un masque habituel, même mieux que l’AusAir. Les deux sites anglophones assurent donc que le Smart Mask de Xiaomi pourra mesurer la qualité de l’air grâce à des capteurs spéciaux.
Plus surprenant encore, il pourra avertir son propriétaire dans le cas d’une réduction de la capacité de ses poumons. Mais si ces fonctionnalités avancées amélioreront la qualité de vie dans une zone où l’air est très pollué, le dispositif ne détectera pas le coronavirus (ou tout autre virus).
Article complet sur https://www.objetconnecte.net/smart-mask-xiaomi-masque-connecte-covid-19-coronavirus/