Thursday , June 20 2019
Home / Liliane Held-Khawam Mania / Carlos Ghosn s’adresse aux collaborateurs de Nissan. Vidéo

Carlos Ghosn s’adresse aux collaborateurs de Nissan. Vidéo

Summary:
Avril 9, 2019 par LHK Carlos Ghosn s’adresse aux collaborateurs de Nissan. Vidéo Cette vidéo de Carlos Ghosn a été enregistrée dans le cas où il n’aurait pas pu faire sa conférence de presse. Il a effectivement été arrêté  à nouveau avant un interview qu’il devait avoir sur Fox news. [embedded content] Dans la vidéo du jour, M Ghosn semble s’adresser avant tout aux collaborateurs japonais de Nissan. Son message est celui d’un manager. Pour lui, le complot viendrait de certains cadres. Le problème serait principalement interne à Nissan. Cela supposerait que certains dirigeants craignant pour leurs intérêts personnels auraient opté de se débarrasser de lui. Nous comprenons aussi qu’il existe un niveau politique à l’affaire, quant à la perte de l’indépendance de Nissan, dans le

Topics:
Liliane HeldKhawam considers the following as important:

This could be interesting, too:

Liliane HeldKhawam writes Mme Merkel invite les diplômés de Harvard à s’engager dans la globalisation par le commerce.

Liliane HeldKhawam writes Guerre monétaire: Italie-BCE.

Liliane HeldKhawam writes Monnaie complémentaire pour l’Italie. André Peters

Liliane HeldKhawam writes 2050: palmarès des 10 plus grandes économies planétaires…

Carlos Ghosn s’adresse aux collaborateurs de Nissan. Vidéo

Carlos Ghosn s’adresse aux collaborateurs de Nissan. Vidéo

Cette vidéo de Carlos Ghosn a été enregistrée dans le cas où il n’aurait pas pu faire sa conférence de presse.

Il a effectivement été arrêté  à nouveau avant un interview qu’il devait avoir sur Fox news.

Dans la vidéo du jour, M Ghosn semble s’adresser avant tout aux collaborateurs japonais de Nissan. Son message est celui d’un manager.

Pour lui, le complot viendrait de certains cadres. Le problème serait principalement interne à Nissan. Cela supposerait que certains dirigeants craignant pour leurs intérêts personnels auraient opté de se débarrasser de lui.

Nous comprenons aussi qu’il existe un niveau politique à l’affaire, quant à la perte de l’indépendance de Nissan, dans le cadre d’une plus grande intégration de l’alliance franco-japonaise.

Enfin, il est intéressant de voir à quel point Carlos Ghosn continue de s’identifier à son rôle de sauveur de cette entreprise, à l’heure où son avenir personnel est compromis…

La vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=BqmL8UV5dE4&feature=share

Liliane HeldKhawam
Bienvenue sur le blog personnel de Liliane Held-Khawam! Vous trouverez ici plusieurs publications parues dans la presse ou dans des revues spécialisées. Liliane Held-Khawam est née à Héliopolis (Egypte) et a vécu au Liban, en France, Suisse, Etats-Unis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *