Avril 9, 2019 par LHK Carlos Ghosn s’adresse aux collaborateurs de Nissan. Vidéo Cette vidéo de Carlos Ghosn a été enregistrée dans le cas où il n’aurait pas pu faire sa conférence de presse. Il a effectivement été arrêté à nouveau avant un interview qu’il devait avoir sur Fox news. [embedded content] Dans la vidéo du jour, M Ghosn semble s’adresser avant tout aux collaborateurs japonais de Nissan. Son message est celui d’un manager. Pour lui, le complot viendrait de certains cadres. Le problème serait principalement interne à Nissan. Cela supposerait que certains dirigeants craignant pour leurs intérêts personnels auraient opté de se débarrasser de lui. Nous comprenons aussi qu’il existe un niveau politique à l’affaire, quant à la perte de l’indépendance de Nissan, dans le
Topics:
Liliane HeldKhawam considers the following as important: Autres articles
This could be interesting, too:
Liliane HeldKhawam writes 2025 sera l’année de l’avènement des révolutionnaires de la BigTech au sommet de la gouvernance politique.
Liliane HeldKhawam writes Un Sauveur nous est né! Joyeux Noël.
Liliane HeldKhawam writes L’Humanité vampirisée disponible.
Liliane HeldKhawam writes L’Humanité vampirisée disponible.
Carlos Ghosn s’adresse aux collaborateurs de Nissan. Vidéo
Cette vidéo de Carlos Ghosn a été enregistrée dans le cas où il n’aurait pas pu faire sa conférence de presse.
Il a effectivement été arrêté à nouveau avant un interview qu’il devait avoir sur Fox news.
Dans la vidéo du jour, M Ghosn semble s’adresser avant tout aux collaborateurs japonais de Nissan. Son message est celui d’un manager.
Pour lui, le complot viendrait de certains cadres. Le problème serait principalement interne à Nissan. Cela supposerait que certains dirigeants craignant pour leurs intérêts personnels auraient opté de se débarrasser de lui.
Nous comprenons aussi qu’il existe un niveau politique à l’affaire, quant à la perte de l’indépendance de Nissan, dans le cadre d’une plus grande intégration de l’alliance franco-japonaise.
Enfin, il est intéressant de voir à quel point Carlos Ghosn continue de s’identifier à son rôle de sauveur de cette entreprise, à l’heure où son avenir personnel est compromis…
La vidéo