Saturday , February 22 2020
Home / Liliane Held-Khawam Mania / Carlos Ghosn s’adresse aux collaborateurs de Nissan. Vidéo

Carlos Ghosn s’adresse aux collaborateurs de Nissan. Vidéo

Summary:
Avril 9, 2019 par LHK Carlos Ghosn s’adresse aux collaborateurs de Nissan. Vidéo Cette vidéo de Carlos Ghosn a été enregistrée dans le cas où il n’aurait pas pu faire sa conférence de presse. Il a effectivement été arrêté  à nouveau avant un interview qu’il devait avoir sur Fox news. [embedded content] Dans la vidéo du jour, M Ghosn semble s’adresser avant tout aux collaborateurs japonais de Nissan. Son message est celui d’un manager. Pour lui, le complot viendrait de certains cadres. Le problème serait principalement interne à Nissan. Cela supposerait que certains dirigeants craignant pour leurs intérêts personnels auraient opté de se débarrasser de lui. Nous comprenons aussi qu’il existe un niveau politique à l’affaire, quant à la perte de l’indépendance de Nissan, dans le

Topics:
Liliane HeldKhawam considers the following as important:

This could be interesting, too:

Liliane HeldKhawam writes Coronavirus, 2 médecins français remettent l’église au milieu du village.

Liliane HeldKhawam writes Intelligence artificielle: entre progrès et totalitarisme. 2 vidéos

Liliane Held-Khawam writes Création d’une page dédiée à la Monnaie

Liliane HeldKhawam writes Quand l’humain devient un poids mort. Rééducation et réduction de population au menu. Civilisation en crise

Carlos Ghosn s’adresse aux collaborateurs de Nissan. Vidéo

Carlos Ghosn s’adresse aux collaborateurs de Nissan. Vidéo

Cette vidéo de Carlos Ghosn a été enregistrée dans le cas où il n’aurait pas pu faire sa conférence de presse.

Il a effectivement été arrêté  à nouveau avant un interview qu’il devait avoir sur Fox news.

Dans la vidéo du jour, M Ghosn semble s’adresser avant tout aux collaborateurs japonais de Nissan. Son message est celui d’un manager.

Pour lui, le complot viendrait de certains cadres. Le problème serait principalement interne à Nissan. Cela supposerait que certains dirigeants craignant pour leurs intérêts personnels auraient opté de se débarrasser de lui.

Nous comprenons aussi qu’il existe un niveau politique à l’affaire, quant à la perte de l’indépendance de Nissan, dans le cadre d’une plus grande intégration de l’alliance franco-japonaise.

Enfin, il est intéressant de voir à quel point Carlos Ghosn continue de s’identifier à son rôle de sauveur de cette entreprise, à l’heure où son avenir personnel est compromis…

La vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=BqmL8UV5dE4&feature=share

Liliane HeldKhawam
Bienvenue sur le blog personnel de Liliane Held-Khawam! Vous trouverez ici plusieurs publications parues dans la presse ou dans des revues spécialisées. Liliane Held-Khawam est née à Héliopolis (Egypte) et a vécu au Liban, en France, Suisse, Etats-Unis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *