Saturday , November 2 2024
Home / Liliane Held-Khawam Mania / Quand le peuple suisse sera-t-il informé de la mutation de son pays? Liliane Held-Khawam + 2 articles

Quand le peuple suisse sera-t-il informé de la mutation de son pays? Liliane Held-Khawam + 2 articles

Summary:
Atlas statistique de la Suisse. Sans cantons. 7 régions. Pourquoi n’informe-t-on pas le peuple suisse de l’impuissance de son gouvernement? Liliane Held-Khawam Des arriérés correspondant à des prestations versées à des ressortissants français tombés à l’assistance publique genevoise. Genève a payé et attend que la France rembourse. Il se réfère pour cela à une convention signée en 1931…. Or, la Suisse a signé un paquet de contrats bilatéraux dans le cadre de ce que l’on doit appeler une intégration de facto à l’UE. Dans ce cadre, la libre-circulation des personnes est garantie et s’adapte merveilleusement bien aux personnes qui n’ont pas d’impôts à déclarer. La question dans ce dossier est de savoir ce qui prime entre le droit cantonal/suisse d’une part et les accords bilatéraux. En fait cette question n’a pas lieu d’être quand on s’est donné la peine de jeter ne serait-ce qu’un petit oeil sur les accords bilatéraux. Osons dire que Berne, adepte du mondialisme de la finance internationale a signé tellement de contrats avec des reprises du concept des « acquis communautaires » qu’elle  n’a plus trop de  levier pour faire appliquer ces conventions du passé. Berne n’a tout simplement plus les moyens de défendre une quelconque souveraineté de sa législation… Elle s’est auto-sabotée….

Topics:
Liliane HeldKhawam considers the following as important: , , , , , , ,

This could be interesting, too:

Liliane HeldKhawam writes L’Humanité vampirisée disponible.

Liliane HeldKhawam writes L’Humanité vampirisée disponible.

Liliane HeldKhawam writes Les enfants dans le collimateur du Nouveau Monde. Enfants volés de GB (Vidéo)

Liliane HeldKhawam writes Les enfants dans le collimateur du Nouveau Monde. Enfants volés de GB (Vidéo)

Pourquoi n’informe-t-on pas le peuple suisse de l’impuissance de son gouvernement? Liliane Held-Khawam

Des arriérés correspondant à des prestations versées à des ressortissants français tombés à l’assistance publique genevoise. Genève a payé et attend que la France rembourse. Il se réfère pour cela à une convention signée en 1931….

Or, la Suisse a signé un paquet de contrats bilatéraux dans le cadre de ce que l’on doit appeler une intégration de facto à l’UE. Dans ce cadre, la libre-circulation des personnes est garantie et s’adapte merveilleusement bien aux personnes qui n’ont pas d’impôts à déclarer.

La question dans ce dossier est de savoir ce qui prime entre le droit cantonal/suisse d’une part et les accords bilatéraux.

En fait cette question n’a pas lieu d’être quand on s’est donné la peine de jeter ne serait-ce qu’un petit oeil sur les accords bilatéraux.

Osons dire que Berne, adepte du mondialisme de la finance internationale a signé tellement de contrats avec des reprises du concept des « acquis communautaires » qu’elle  n’a plus trop de  levier pour faire appliquer ces conventions du passé.

Berne n’a tout simplement plus les moyens de défendre une quelconque souveraineté de sa législation… Elle s’est auto-sabotée….

Si vous aviez un doute, voici un autre exemple de mise devant le fait accompli: il existe en Suisse romande une « Conférence des Gouvernements de Suisse occidentale (CGSO) ». Suisse occidentale est le nom de la région imposée par Bruxelles aux cantons romands. On peut supposer que les résidents romands sont intéressés de savoir que leurs cantons ont muté dans une région qui a un gouvernement.

On pourrait être intéressé de savoir qui a voté pour ça ou qui a été consulté à cette occasion.

Il est grand temps que Berne dise la vérité au peuple suisse sur ce qu’il lui reste -ou pas- d’indépendance.

On devrait même se demander si la Suisse existe encore en tant qu’Etat. N’y a-t-il pas deux structures qui se superposent:

  • Celle du passé qui a pour but de maintenir une illusion de démocratie participative avec une confédération et des cantons
  • Celle bien réelle de Bruxelles avec une mutation en profondeur qui notamment enterre les cantons pour les 7 régions et autant de gouvernements….

Bruxelles a depuis longtemps dépassé tout intérêt pour la chose démocratique.

Pourquoi dans ce contexte ne pas dire la vérité aux gens qui vous font confiance, qui vous élisent et qui paient vos salaires?

Pour nous ici sur ce blog, la Suisse au sens où le peuple la comprend encore de nos jours n’existe plus. Un exemple simple est qu’aucune votation ne pourrait vraisemblablement plus être appliquée si elle n’est pas en conformité avec ce que Bruxelles et ses armées de lobbyistes ont décidé… Une évidence…

Liliane Held-Khawam

Ci-dessous 2 Articles :

Si le thème vous intéresse, ne ratez pas nos dosseirs:

  1.  Suisse-UE: l’intégration silencieuse

«La France doit 6,7 millions de francs à l’Etat de Genève»

Liliane HeldKhawam
Bienvenue sur le blog personnel de Liliane Held-Khawam! Vous trouverez ici plusieurs publications parues dans la presse ou dans des revues spécialisées. Liliane Held-Khawam est née à Héliopolis (Egypte) et a vécu au Liban, en France, Suisse, Etats-Unis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *