[embedded content] Pétition UDF : plus de 34’000 citoyens demandent la sortie de la Suisse de l’OMS Communiqué de presse Fin janvier 2025, l’UDF Suisse a lancé une pétition demandant le retrait de la Suisse de l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Jusqu’à l’expiration du délai de collecte le 3 mars 2025, 34’263 personnes ont signé la pétition, soit en allemand, soit en français, soit en italien. Nous sommes submergés par ce soutien massif. C’est un signe fort ! Comme annoncé, le conseiller national UDF Andreas Gafner déposera lors de la session de mars du Conseil national une intervention parlementaire demandant que la Suisse se retire de l’OMS le plus rapidement possible. Les nombreuses signatures recueillies derrière elle donnent désormais un poids important à cette
Topics:
Liliane HeldKhawam considers the following as important: Autres articles
This could be interesting, too:
Liliane HeldKhawam writes 2025 sera l’année de l’avènement des révolutionnaires de la BigTech au sommet de la gouvernance politique.
Liliane HeldKhawam writes Un Sauveur nous est né! Joyeux Noël.
Liliane HeldKhawam writes L’Humanité vampirisée disponible.
Liliane HeldKhawam writes L’Humanité vampirisée disponible.
Pétition UDF : plus de 34’000 citoyens demandent la sortie de la Suisse de l’OMS
Communiqué de presse
Fin janvier 2025, l’UDF Suisse a lancé une pétition demandant le retrait de la Suisse de l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Jusqu’à l’expiration du délai de collecte le 3 mars 2025, 34’263 personnes ont signé la pétition, soit en allemand, soit en français, soit en italien. Nous sommes submergés par ce soutien massif. C’est un signe fort !
Comme annoncé, le conseiller national UDF Andreas Gafner déposera lors de la session de mars du Conseil national une intervention parlementaire demandant que la Suisse se retire de l’OMS le plus rapidement possible. Les nombreuses signatures recueillies derrière elle donnent désormais un poids important à cette requête.
Les arguments pour lesquels la Suisse doit se retirer de l’OMS peuvent être consultés sur le site www.fuer-gerechtigkeit.ch et dans la vidéo explicative avec le président de l’UDF Daniel Frischknecht qui y est mise en ligne.
De quoi s’agit-il
L’Organisation mondiale de la santé (OMS) fait l’objet de critiques depuis un certain temps. Et ce, à juste titre! Il s’agit de moins en moins de la santé des personnes, mais de plus en plus de pouvoir et de contrôle pour un petit groupe de fonctionnaires qui ne sont élus par personne. La coopération internationale sur les questions de santé est juste et importante. Mais pour cela, nous n’avons pas besoin d’une OMS envahissante qui s’empare de plus en plus de pouvoir, qui met les États sous tutelle et qui veut intervenir dans tous les domaines de la vie des personnes !
Souvenons-nous simplement de la période de Coronavirus : des erreurs de jugement, des décisions peu transparentes et l’alarmisme de l’OMS ont été à la base de l’adoption par de nombreux pays de mesures radicales qui n’ont servi non seulement à rien (p. ex. port obligatoire du masque), mais ont causé beaucoup de détresse et de souffrance (p. ex. règles 3G ou 2G, « vaccination » à ARNm, etc.).
La quête de pouvoir de l’OMS est dangereuse !
Mais pour l’OMS, tout cela est loin d’être suffisant. Avec un pacte mondial contre les pandémies, elle aspire à un pouvoir global ! Et bien qu’il y ait eu de la résistance dans de nombreux pays – y compris en Suisse ! – l’OMS ne revient pas à la raison. Au contraire : avec les « modifications du Règlement Sanitaire International (RSI) » décidées en 2024, elle veut atteindre ses objectifs par une « voie détournée ». Si la Suisse ne s’oppose pas aux modifications du RSI d’ici le 19 juillet 2025 au plus tard, nous risquons de subir davantage de surveillance et de numérisation, de « contrôle de l’information » (censure), de déclaration unilatérale de Lockdown (confinement) par le directeur général de l’OMS, de certificat de test et de certificat de vaccination, de vaccination obligatoire, de quarantaine et d’isolement, de contact tracing et autres. Pour en savoir plus : http://www.opting-out-igv.ch
C’est pourquoi il est temps de mettre un terme à ces projets en se retirant de l’OMS !
Pourquoi la Suisse doit se retirer selon l’UDF
Dès l’automne 2023, l’UDF Suisse a lancé la pétition «Non à la dictature de l’OMS!» Elle a pu être déposée le 21 novembre 2023 avec près de 24’000 signatures.
La pétition demandait alors au Conseil fédéral:
- Pas de réduction des délais pour les oppositions dans le cadre de la révision du Règlement sanitaire international (RSI).
- Pas de signature du traité de l’OMS sur les pandémies.
- Si l’OMS exige de la Suisse qu’elle le signe, il faut entamer la procédure de sortie de l’OMS.
Jusqu’à nouvel ordre, le traité de l’OMS sur les pandémies n’est certes plus d’actualité – mais pas le RSI! La Suisse n’a donc pas d’autre choix que de quitter l’OMS pour éviter le pire à son pays et à son peuple.
Lire la suite ici https://pour-la-justice.ch/petition-la-suisse-doit-se-retirer-de-loms/
Pour aller plus loin dans la lecture:
- De nombreuses informations de fond sur l’OMS : https://globale-gesundheit.com/
- Trump ordonne le retrait de l’OMS : https://politbeobachter.ch/trump-ordnet-who-austritt-an/
- Les principaux donateurs de l’OMS 2021-2022 : politbeobachter.ch/wp-content/uploads/2025/01/Bildschirmfoto-2025-01-21-um-17.26.59.png
- Règlement sanitaire international – de quoi s’agit-il : https://opting-out-igv.ch/
- Pétition UDF « Non à la dictature de l’OMS ! » : https://fuer-gerechtigkeit.ch/nein-zur-who-diktatur-23687-petitions-unterschriften-eingereicht/
Aperçu des signatures pour la pétition « La Suisse doit se retirer de l’OMS !
La pétition en Français ICI: http://www.pour-la-justice.ch/
La pétition en Allemand ICI http://www.fuer-gerechtigkeit.ch/
La pétition en Allemand ICI http://www.per-giustizia.ch/
Pour de plus amples informations: Philippe Karoubi, membre du comité de direction, 078 715 98 01 https://www.udf-suisse.ch/aktuelles/neuigkeiten/petition-udf-plus-de-34000-citoyens-demandent-la-sortie-de-la-suisse-de-loms/
Remarque: Mes derniers articles sont aussi disponibles sur http://www.cyberbabel.org