« Le gain de plus de 4 milliards du 31 décembre 2015 n’en apparait que plus important… Il représente 4 fois le dividende versé et 2 fois les réserves restantes… sans cette journée providentielle il aurait donc été difficile de verser un dividende… Les accusations de publication de comptes erronés sont très graves surtout s’agissant d’une ...
Topics:
Liliane HeldKhawam considers the following as important: Autres articles, Banques centrales, BNS, Franc suisse, zerohedge
This could be interesting, too:
Liliane HeldKhawam writes L’Humanité vampirisée disponible.
Liliane HeldKhawam writes L’Humanité vampirisée disponible.
Liliane HeldKhawam writes Les enfants dans le collimateur du Nouveau Monde. Enfants volés de GB (Vidéo)
Liliane HeldKhawam writes Les enfants dans le collimateur du Nouveau Monde. Enfants volés de GB (Vidéo)
« Le gain de plus de 4 milliards du 31 décembre 2015 n’en apparait que plus important… Il représente 4 fois le dividende versé et 2 fois les réserves restantes… sans cette journée providentielle il aurait donc été difficile de verser un dividende…
Les accusations de publication de comptes erronés sont très graves surtout s’agissant d’une banque nationale. Attendons de voir comment Zero hedge étaye son affirmation mais la crédibilité de la BNS qui est déjà écornée ne sortirait pas indemne de sa confirmation.
La morale est éloignée de la finance et je pense pour ma part que la BNS va peut-être s’en sortir comptablement au prix de la récession qui va toucher la Suisse et pourrait réussir à faire ce qu’elle n’est-elle même pas parvenue à obtenir à savoir une dépréciation du CHF. Le comportement des changes en ce début d’année me le laisse penser puisque le CHF ne s’est pas réapprécié malgré un stress aigu sur les marchés… »
Sébastien Robert, Négociateur pour Compte Propre en Bourse