Il s’appelle Simon Abney-Hastings, 15th Earl of Loudoun, et selon certaines hypothèses dérangeantes d’historiens sérieux, ce britannico-australien aurait la légitimité généalogique pour être assis sur le trône de Grande-Bretagne. Merci à l’IA de Google et Youtube qui n’a cessé de me présenter cet incroyable documentaire. J’ai fini par le visionner, et j’adore. Je suis peut-être manipulée, mais cette vidéo mérite d’être vue massivement. [embedded content] Vidéo: Tony Robinson découvre de nouvelles preuves qui suggèrent fortement que le frère de Richard, le roi Édouard IV, était illégitime. Si tel était le cas, toute la lignée royale qui retrace sa lignée jusqu’à Edward n’a aucun droit légal au trône. En fait, selon nos propres règles constitutionnelles, le véritable monarque
Topics:
Liliane HeldKhawam considers the following as important: Autres articles
This could be interesting, too:
Liliane HeldKhawam writes L’Humanité vampirisée disponible.
Liliane HeldKhawam writes L’Humanité vampirisée disponible.
Liliane HeldKhawam writes Les enfants dans le collimateur du Nouveau Monde. Enfants volés de GB (Vidéo)
Liliane HeldKhawam writes Les enfants dans le collimateur du Nouveau Monde. Enfants volés de GB (Vidéo)
Merci à l’IA de Google et Youtube qui n’a cessé de me présenter cet incroyable documentaire. J’ai fini par le visionner, et j’adore. Je suis peut-être manipulée, mais cette vidéo mérite d’être vue massivement.
Vidéo
Durant cette enquête, Tony Robinson va mettre en place de sérieux indices qui remettent en question la légitimité de Edward IV en tant que roi, et partant de celle de sa descendance qui est la lignée actuelle des Windsor.
En quoi consiste l’illégitimité? Édouard IV serait le fruit d’une relation adultérine de la reine, sa mère, avec un archer, alors que le roi, son père, était au front.
Or, la loi qui régente l’accession au trône est très claire: le repreneur du trône doit avoir du sang royal et conçu dans le cadre d’un mariage.
Mais alors qui devrait être actuellement le roi?
A partir de là, l’enquêteur va se mettre en piste pour découvrir en Australie celui qui devrait occuper aujourd’hui le trône de l’empire britannique. Michael Abney-Hastings.
Problème.
Michael mène une vie saine et normale, et n’a aucune envie de s’encombrer de tiares et de traînes.
Mise à jour de l’info de la vidéo:
Michael Abney-Hastings, 14th Earl of Loudoun, est décédé le 30 juin 2012 (69 ans).
Son fils Simon a hérité de son titre. Il serait donc le candidat légitime au trône.
Bonne semaine.
LHK