[embedded content] L’humain subit une attaque en règle depuis de nombreuses années maintenant. La chose prend des formes multiples et variées selon le moment et le lieu. Cela peut aller de la simple confiscation du travail par délocalisation d’activités ancestrales jusqu’à l’organisation de pénuries alimentaires ou médicamenteuses. Cependant, le plus impressionnant reste la volonté de dénaturer l’être humain, de le chosifier, pour mieux en faire une ressource exploitable à volonté. Mais s’approprier l’humain, c’est tenter de s’approprier le souffle de vie qui est en lui et que l’on ne peut développer en laboratoire. Et pour réaliser ce sordide programme, les financiers qui globalisent la planète détiennent une arme redoutable: la biologie de synthèse.
Topics:
Liliane HeldKhawam considers the following as important: Autres articles
This could be interesting, too:
Liliane HeldKhawam writes L’Humanité vampirisée disponible.
Liliane HeldKhawam writes L’Humanité vampirisée disponible.
Liliane HeldKhawam writes Les enfants dans le collimateur du Nouveau Monde. Enfants volés de GB (Vidéo)
Liliane HeldKhawam writes Les enfants dans le collimateur du Nouveau Monde. Enfants volés de GB (Vidéo)
L’humain subit une attaque en règle depuis de nombreuses années maintenant. La chose prend des formes multiples et variées selon le moment et le lieu. Cela peut aller de la simple confiscation du travail par délocalisation d’activités ancestrales jusqu’à l’organisation de pénuries alimentaires ou médicamenteuses.
Cependant, le plus impressionnant reste la volonté de dénaturer l’être humain, de le chosifier, pour mieux en faire une ressource exploitable à volonté.
Mais s’approprier l’humain, c’est tenter de s’approprier le souffle de vie qui est en lui et que l’on ne peut développer en laboratoire.
Et pour réaliser ce sordide programme, les financiers qui globalisent la planète détiennent une arme redoutable: la biologie de synthèse.
Et nos génies du mal ne se privent pas de déterrer virus et bactéries qui ont la fâcheuse manie de s’échapper accidentellement des labos.
C’est ainsi que nous avons vu que SARS CoV2 avait été forcément développé par des scientifiques corrompus.
Aujourd’hui, nous voilà face à une variole ressuscitée.
Force est de constater que nos autorités sont soit dépassées, soit complices de ladite équipe car manifestement nous sommes confrontées à une perte totale de contrôle sur les activités de ce qu’il convient dorénavant d’appeler les démons de la science.
LHK
Quelques articles qui montrent que le SARS CoV2 est le fruit de bidouillage humain