Saturday , July 2 2022
Home / Liliane Held-Khawam Mania / Bioterrorisme: la variole recréée en laboratoire. Vidéo Science et vie, 2020

Bioterrorisme: la variole recréée en laboratoire. Vidéo Science et vie, 2020

Summary:
[embedded content] L’humain subit une attaque en règle depuis de nombreuses années maintenant. La chose prend des formes multiples et variées selon le moment et le lieu. Cela peut aller de la simple confiscation du travail par délocalisation d’activités ancestrales jusqu’à l’organisation de pénuries alimentaires ou médicamenteuses. Cependant, le plus impressionnant reste la volonté de dénaturer l’être humain, de le chosifier, pour mieux en faire une ressource exploitable à volonté. Mais s’approprier l’humain, c’est tenter de s’approprier le souffle de vie qui est en lui et que l’on ne peut développer en laboratoire. Et pour réaliser ce sordide programme, les financiers qui globalisent la planète détiennent une arme redoutable: la biologie de synthèse.

Topics:
Liliane HeldKhawam considers the following as important:

This could be interesting, too:

Liliane HeldKhawam writes La vidéo qui montre que nous sommes devenus des otages sanitaires. Dérapage totalitaire en prime.

Liliane HeldKhawam writes Et si le dérèglement climatique était dû à la géo-ingénierie, une solution pire que le mal?

Liliane HeldKhawam writes Santé publique: malgré leur toxicité, les nanoparticules sont partout y compris dans les vaccins et… dans la modification du climat!

Liliane HeldKhawam writes La grande Réinitialisation passe par la grande Dépossession commencée il y a des décennies!

L’humain subit une attaque en règle depuis de nombreuses années maintenant. La chose prend des formes multiples et variées selon le moment et le lieu. Cela peut aller de la simple confiscation du travail par délocalisation d’activités ancestrales jusqu’à l’organisation de pénuries alimentaires ou médicamenteuses.

Cependant, le plus impressionnant reste la volonté de dénaturer l’être humain, de le chosifier, pour mieux en faire une ressource exploitable à volonté.

Mais s’approprier l’humain, c’est tenter de s’approprier le souffle de vie qui est en lui et que l’on ne peut développer en laboratoire.

Et pour réaliser ce sordide programme, les financiers qui globalisent la planète détiennent une arme redoutable: la biologie de synthèse.

Et nos génies du mal ne se privent pas de déterrer virus et bactéries qui ont la fâcheuse manie de s’échapper accidentellement des labos.

C’est ainsi que nous avons vu que SARS CoV2 avait été forcément développé par des scientifiques corrompus.

Aujourd’hui, nous voilà face à une variole ressuscitée.

Force est de constater que nos autorités sont soit dépassées, soit complices de ladite équipe car manifestement nous sommes confrontées à une perte totale de contrôle sur les activités de ce qu’il convient dorénavant d’appeler les démons de la science.

LHK

Quelques articles qui montrent que le SARS CoV2 est le fruit de bidouillage humain

Liliane HeldKhawam
Bienvenue sur le blog personnel de Liliane Held-Khawam! Vous trouverez ici plusieurs publications parues dans la presse ou dans des revues spécialisées. Liliane Held-Khawam est née à Héliopolis (Egypte) et a vécu au Liban, en France, Suisse, Etats-Unis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *