Wednesday , September 22 2021
Home / Liliane Held-Khawam Mania / Vaccination du personnel soignant, le professeur Raoult a préparé la tâche du président français.

Vaccination du personnel soignant, le professeur Raoult a préparé la tâche du président français.

Summary:
[embedded content] Le 9 juillet 2021 le 1er réseau d’affaires franco-chinois, le Chinese Business Club, postait une vidéo sur un évènement de taille: la conférence du Professeur Raoult. Par conséquent, nous pouvons imaginer que celle-ci eut lieu autour du 8 juillet. Le professeur envoie un message fort en faveur de la vaccination des soignants. Le lendemain de cette conférence, soit le 9 juillet, le professeur Raoult va lancer une bombe sur le Net. Dans un twitter, il préconise une vaccination systématique du personnel soignant. https://twitter.com/raoult_didier/status/1413451220149174275 Ce tweet intervient juste avant le discours du président Macron du 12 juillet qui ne dit pas autre chose:

Topics:
Liliane HeldKhawam considers the following as important:

This could be interesting, too:

Liliane HeldKhawam writes Alain Berset, une toute-puissance qui interroge en démocratie

Liliane HeldKhawam writes Les églises confondent l’amour de son prochain avec la vaccination. Les alertes des scientifiques n’y font rien.

Liliane HeldKhawam writes Des scientifiques justifient le choix du refus du vaccin par les blouses blanches. La protéine spike est dangereuse.

Liliane HeldKhawam writes La protéine spike met-elle nos jeunes adolescents en danger? Le principe de précaution bafoué.

Le 9 juillet 2021 le 1er réseau d’affaires franco-chinois, le Chinese Business Club, postait une vidéo sur un évènement de taille: la conférence du Professeur Raoult. Par conséquent, nous pouvons imaginer que celle-ci eut lieu autour du 8 juillet.

Le professeur envoie un message fort en faveur de la vaccination des soignants.

Le lendemain de cette conférence, soit le 9 juillet, le professeur Raoult va lancer une bombe sur le Net. Dans un twitter, il préconise une vaccination systématique du personnel soignant.

Ce tweet intervient juste avant le discours du président Macron du 12 juillet qui ne dit pas autre chose:

Un timing parfait soutenu par les Décodeurs du Monde:

Ce jour-là, le prof Raoult apporte soutien inconditionnel à la technomédecine et au programme de technomédecine chinois

La qualité de nos soins va être plus basée sur la technologie que sur les molécules

Prof. Didier Raoult, Chinese Business Club Paris. Juillet 2021
La minute 1:03 est très intéressante. Le professeur qui préconisait l’hydroxychloroquine et les antibiotiques, donc des molécules, pour soigner le Covid dit: « La qualité de nos soins va être plus basée sur la technologie que sur les molécules ». La nanomédecine ne dit pas autre chose.

Rappels

La nanotechnologie est déjà décidée et pour cela passe par la technologie et non plus par les molécules.

Liliane HeldKhawam
Bienvenue sur le blog personnel de Liliane Held-Khawam! Vous trouverez ici plusieurs publications parues dans la presse ou dans des revues spécialisées. Liliane Held-Khawam est née à Héliopolis (Egypte) et a vécu au Liban, en France, Suisse, Etats-Unis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *