J’ai été contactée il y a quelques mois par James Henry, le réalisateur du documentaire Planet Lockdown. https://rumble.com/user/planetlockdown Ceux qui me connaissent savent que j’aime communiquer par écrit car les arguments ne peuvent être ni mal interprétés ni détournés de leur sens exact. Donc j’aurais dû a priori refuser de tourner avec lui. Pourtant, en échangeant avec James, j’ai découvert que ce sur quoi je travaille sur ce site depuis les années 2013 (en réalité 2011 avec mes billets dans le journal Le Temps) n’était pas connu outre-Atlantique! J’ai donc non seulement accepté de tourner avec lui, mais en plus je l’ai fait en anglais. Un moment de torture linguistique qui, j’espère, sera malgré tout utile. Bref, le dernier soir, James m’a proposé de
Topics:
Liliane HeldKhawam considers the following as important: Autres articles
This could be interesting, too:
Liliane HeldKhawam writes 2025 sera l’année de l’avènement des révolutionnaires de la BigTech au sommet de la gouvernance politique.
Liliane HeldKhawam writes Un Sauveur nous est né! Joyeux Noël.
Liliane HeldKhawam writes L’Humanité vampirisée disponible.
Liliane HeldKhawam writes L’Humanité vampirisée disponible.

J’ai été contactée il y a quelques mois par James Henry, le réalisateur du documentaire Planet Lockdown. https://rumble.com/user/planetlockdown

Ceux qui me connaissent savent que j’aime communiquer par écrit car les arguments ne peuvent être ni mal interprétés ni détournés de leur sens exact. Donc j’aurais dû a priori refuser de tourner avec lui.
Pourtant, en échangeant avec James, j’ai découvert que ce sur quoi je travaille sur ce site depuis les années 2013 (en réalité 2011 avec mes billets dans le journal Le Temps) n’était pas connu outre-Atlantique!
J’ai donc non seulement accepté de tourner avec lui, mais en plus je l’ai fait en anglais. Un moment de torture linguistique qui, j’espère, sera malgré tout utile.
Bref, le dernier soir, James m’a proposé de m’adresser à vous en quelques mots ET en français! Il était tard, nous étions tous fatigués mais l’idée de poser ces quelques mots aux lecteurs du site m’a tellement motivée que James m’a demandé de faire le même enregistrement rapide à ses abonnés.
Voici donc ce que je pense être le coeur nucléaire de 10 ans de recherches et d’analyses: le modèle organisationnel probable d’un nouveau monde corporatisé et digitalisé. L’humain y est une ressource comme une autre.
Accès à la présentation: SVP cliquer sur le lien hypertexte en bas de page
Je suis convaincue qu’une vision globale bien structurée est un puissant antidote aux difficultés insaisissables. C’est le principe qui constitue la base de toute résolution de conflit et de libération des blocages intra- ou interpersonnels.
Je vous salue chaleureusement.
LHK
Accès à la vidéo en français
Je suis navrée, mais WordPress refuse l’accès direct à ma vidéo. Le lien reste valide. Copiez-le et collez-le dans votre fenêtre URL… Désolée, mais la chose m’échappe.
Je vous invite à aller sur l’adresse principale et choisir la dernière vidéo affichée.
https://odysee.com/@PlanetLockdown:6