Friday , September 17 2021
Home / Liliane Held-Khawam Mania / Notre monde capté par l’élite techno-financière. Modèle organisationnel possible. Vidéo

Notre monde capté par l’élite techno-financière. Modèle organisationnel possible. Vidéo

Summary:
J’ai été contactée il y a quelques mois par James Henry, le réalisateur du documentaire Planet Lockdown. https://rumble.com/user/planetlockdown Ceux qui me connaissent savent que j’aime communiquer par écrit car les arguments ne peuvent être ni mal interprétés ni détournés de leur sens exact. Donc j’aurais dû a priori refuser de tourner avec lui. Pourtant, en échangeant avec James, j’ai découvert que ce sur quoi je travaille sur ce site depuis les années 2013 (en réalité 2011 avec mes billets dans le journal Le Temps) n’était pas connu outre-Atlantique! J’ai donc non seulement accepté de tourner avec lui, mais en plus je l’ai fait en anglais. Un moment de torture linguistique qui, j’espère, sera malgré tout utile. Bref, le dernier soir, James m’a proposé de

Topics:
Liliane HeldKhawam considers the following as important:

This could be interesting, too:

Liliane HeldKhawam writes Les églises confondent l’amour de son prochain avec la vaccination. Les alertes des scientifiques n’y font rien.

Liliane HeldKhawam writes Des scientifiques justifient le choix du refus du vaccin par les blouses blanches. La protéine spike est dangereuse.

Liliane HeldKhawam writes La protéine spike met-elle nos jeunes adolescents en danger? Le principe de précaution bafoué.

Liliane HeldKhawam writes Nouvel hôpital: audit permanent. Collecte et traitement des données en continu.

Notre monde capté par l’élite techno-financière. Modèle organisationnel possible. Vidéo

J’ai été contactée il y a quelques mois par James Henry, le réalisateur du documentaire Planet Lockdown. https://rumble.com/user/planetlockdown

Notre monde capté par l’élite techno-financière. Modèle organisationnel possible. Vidéo

Ceux qui me connaissent savent que j’aime communiquer par écrit car les arguments ne peuvent être ni mal interprétés ni détournés de leur sens exact. Donc j’aurais dû a priori refuser de tourner avec lui.

Pourtant, en échangeant avec James, j’ai découvert que ce sur quoi je travaille sur ce site depuis les années 2013 (en réalité 2011 avec mes billets dans le journal Le Temps) n’était pas connu outre-Atlantique!

J’ai donc non seulement accepté de tourner avec lui, mais en plus je l’ai fait en anglais. Un moment de torture linguistique qui, j’espère, sera malgré tout utile.

Bref, le dernier soir, James m’a proposé de m’adresser à vous en quelques mots ET en français! Il était tard, nous étions tous fatigués mais l’idée de poser ces quelques mots aux lecteurs du site m’a tellement motivée que James m’a demandé de faire le même enregistrement rapide à ses abonnés.

Voici donc ce que je pense être le coeur nucléaire de 10 ans de recherches et d’analyses: le modèle organisationnel probable d’un nouveau monde corporatisé et digitalisé. L’humain y est une ressource comme une autre.

Accès à la présentation: SVP cliquer sur le lien hypertexte en bas de page

Je suis convaincue qu’une vision globale bien structurée est un puissant antidote aux difficultés insaisissables. C’est le principe qui constitue la base de toute résolution de conflit et de libération des blocages intra- ou interpersonnels.

Je vous salue chaleureusement.

LHK

Accès à la vidéo en français

Je suis navrée, mais WordPress refuse l’accès direct à ma vidéo. Le lien reste valide. Copiez-le et collez-le dans votre fenêtre URL… Désolée, mais la chose m’échappe.

Je vous invite à aller sur l’adresse principale et choisir la dernière vidéo affichée.

https://odysee.com/@PlanetLockdown:6

La version Rumble est arrivée…

Liliane HeldKhawam
Bienvenue sur le blog personnel de Liliane Held-Khawam! Vous trouverez ici plusieurs publications parues dans la presse ou dans des revues spécialisées. Liliane Held-Khawam est née à Héliopolis (Egypte) et a vécu au Liban, en France, Suisse, Etats-Unis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *