Tuesday , June 15 2021
Home / Liliane Held-Khawam Mania / A la découverte de travaux scientifiques non consensuels: la mémoire de l’eau.

A la découverte de travaux scientifiques non consensuels: la mémoire de l’eau.

Summary:
[embedded content] Le consensus scientifique officiel n’accorde aucun crédit aux travaux de Jacques Benveniste au sujet de sa théorie sur la mémoire de l’eau. Pire encore, J Benveniste reçut le prix Ig Nobel (qui peut être prononcé Ignobel, car nommé ainsi par jeu de mots entre « prix Nobel » et l’adjectif « ignoble » en anglais) est un prix parodique du prix Nobel décerné chaque année à dix recherches scientifiques qui paraissent loufoques ou anodines, mais qui amènent ensuite à réfléchir. (Wikipédia) Depuis la pandémie du Covid, je regarde autrement ce genre de travaux disqualifiés avec énergie par la bienpensance télévisuelle. Au fait, combien de génies scientifiques ont-ils été maudits par leurs contemporains avant d’être réhabilités après leur mort? Et comme le

Topics:
Liliane HeldKhawam considers the following as important:

This could be interesting, too:

Liliane HeldKhawam writes La 1ère preuve que les segments d’ARN peuvent être réécrits dans l’ADN. Et ça change tout!

Liliane HeldKhawam writes Quelques nouvelles du soleil.

Liliane HeldKhawam writes La jeunesse exposée aux injections anti-Covid. Ya-t-il mise en danger d’autrui?

Liliane HeldKhawam writes [AJOUT]Les preuves moléculaires de la fabrication en laboratoire du SARS-CoV2?

Le consensus scientifique officiel n’accorde aucun crédit aux travaux de Jacques Benveniste au sujet de sa théorie sur la mémoire de l’eau.

Pire encore, J Benveniste reçut le prix Ig Nobel (qui peut être prononcé Ignobel, car nommé ainsi par jeu de mots entre « prix Nobel » et l’adjectif « ignoble » en anglais) est un prix parodique du prix Nobel décerné chaque année à dix recherches scientifiques qui paraissent loufoques ou anodines, mais qui amènent ensuite à réfléchir. (Wikipédia)

Depuis la pandémie du Covid, je regarde autrement ce genre de travaux disqualifiés avec énergie par la bienpensance télévisuelle.

Au fait, combien de génies scientifiques ont-ils été maudits par leurs contemporains avant d’être réhabilités après leur mort?

Et comme le Pr Montagnier semble enthousiaste par la théorie de Benveniste, je trouve que ces travaux sont dignes à tout le moins d’être connus.

Sortir de la cage médiatique est un acte de liberté. Profitons-en tant que cela est encore possible.

LHK

Liliane HeldKhawam
Bienvenue sur le blog personnel de Liliane Held-Khawam! Vous trouverez ici plusieurs publications parues dans la presse ou dans des revues spécialisées. Liliane Held-Khawam est née à Héliopolis (Egypte) et a vécu au Liban, en France, Suisse, Etats-Unis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *