[embedded content] Le consensus scientifique officiel n’accorde aucun crédit aux travaux de Jacques Benveniste au sujet de sa théorie sur la mémoire de l’eau. Pire encore, J Benveniste reçut le prix Ig Nobel (qui peut être prononcé Ignobel, car nommé ainsi par jeu de mots entre « prix Nobel » et l’adjectif « ignoble » en anglais) est un prix parodique du prix Nobel décerné chaque année à dix recherches scientifiques qui paraissent loufoques ou anodines, mais qui amènent ensuite à réfléchir. (Wikipédia) Depuis la pandémie du Covid, je regarde autrement ce genre de travaux disqualifiés avec énergie par la bienpensance télévisuelle. Au fait, combien de génies scientifiques ont-ils été maudits par leurs contemporains avant d’être réhabilités après leur mort? Et comme le
Topics:
Liliane HeldKhawam considers the following as important: Autres articles
This could be interesting, too:
Liliane HeldKhawam writes L’Humanité vampirisée disponible.
Liliane HeldKhawam writes L’Humanité vampirisée disponible.
Liliane HeldKhawam writes Les enfants dans le collimateur du Nouveau Monde. Enfants volés de GB (Vidéo)
Liliane HeldKhawam writes Les enfants dans le collimateur du Nouveau Monde. Enfants volés de GB (Vidéo)
Le consensus scientifique officiel n’accorde aucun crédit aux travaux de Jacques Benveniste au sujet de sa théorie sur la mémoire de l’eau.
Pire encore, J Benveniste reçut le prix Ig Nobel (qui peut être prononcé Ignobel, car nommé ainsi par jeu de mots entre « prix Nobel » et l’adjectif « ignoble » en anglais) est un prix parodique du prix Nobel décerné chaque année à dix recherches scientifiques qui paraissent loufoques ou anodines, mais qui amènent ensuite à réfléchir. (Wikipédia)
Depuis la pandémie du Covid, je regarde autrement ce genre de travaux disqualifiés avec énergie par la bienpensance télévisuelle.
Au fait, combien de génies scientifiques ont-ils été maudits par leurs contemporains avant d’être réhabilités après leur mort?
Et comme le Pr Montagnier semble enthousiaste par la théorie de Benveniste, je trouve que ces travaux sont dignes à tout le moins d’être connus.
Sortir de la cage médiatique est un acte de liberté. Profitons-en tant que cela est encore possible.
LHK