Monday , October 26 2020
Home / Liliane Held-Khawam Mania / Intelligence artificielle: entre progrès et totalitarisme. 2 vidéos

Intelligence artificielle: entre progrès et totalitarisme. 2 vidéos

Summary:
[embedded content] Je vous invite à prendre le temps de visionner ces 2 vidéos. La 1ère est très courte, et je vous invite à la découvrir même si elle remonte à 2017. Un concept eugéniste monstrueux est en train de frapper la planète dans un état de résilience sociétale savamment entretenu par une industrie du divertissement, promotrice de l’abêtissement de masse. Une révolution sociétale qui échappe totalement aux principaux concernés hypnotisés par les capacités addictives des technologies, mais aussi par les effets désastreux des drogues libéralisées. [embedded content] Il est encore temps de réagir… LHK Pour rappel: https://lilianeheldkhawam.com/2020/01/22/humanite-en-crise-le-nouvel-opus-de-vincent-held-preface-du-prof-p-deheuvels/

Topics:
Liliane HeldKhawam considers the following as important:

This could be interesting, too:

Liliane HeldKhawam writes La révolution numérique qui chamboule nos repères habituels…

Liliane HeldKhawam writes RESET, possible esclavage de l’humanité après la gigantesque faillite due à l’arrêt des activités.

Liliane HeldKhawam writes De la révolution technétronique au transhumanisme. L’indispensable 5G ? LHK

Liliane HeldKhawam writes Des chocs structurels à venir. Perte d’emplois massive. Patrick Artus

Je vous invite à prendre le temps de visionner ces 2 vidéos. La 1ère est très courte, et je vous invite à la découvrir même si elle remonte à 2017.

Un concept eugéniste monstrueux est en train de frapper la planète dans un état de résilience sociétale savamment entretenu par une industrie du divertissement, promotrice de l’abêtissement de masse.

Une révolution sociétale qui échappe totalement aux principaux concernés hypnotisés par les capacités addictives des technologies, mais aussi par les effets désastreux des drogues libéralisées.

Il est encore temps de réagir…

LHK

Pour rappel:
https://lilianeheldkhawam.com/2020/01/22/humanite-en-crise-le-nouvel-opus-de-vincent-held-preface-du-prof-p-deheuvels/
https://lilianeheldkhawam.com/2020/02/12/quand-lhumain-devient-un-poids-mort-reeducation-et-reduction-de-population-au-menu-civilisation-en-crise/

Intelligence artificielle: entre progrès et totalitarisme. 2 vidéos

Liliane HeldKhawam
Bienvenue sur le blog personnel de Liliane Held-Khawam! Vous trouverez ici plusieurs publications parues dans la presse ou dans des revues spécialisées. Liliane Held-Khawam est née à Héliopolis (Egypte) et a vécu au Liban, en France, Suisse, Etats-Unis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *