Thursday , October 29 2020
Home / Liliane Held-Khawam Mania / Divertissement pour ados. « La technologie qui fait un bien fou! ». La vidéo du week-end.

Divertissement pour ados. « La technologie qui fait un bien fou! ». La vidéo du week-end.

Summary:
[embedded content] La nouvelle société s’intéresse aux nouvelles générations. Isolement social par le masque, la distance physique, la remise en question des relations familiales (ICI). Et simultanément, loin des générations trop critiques, la technologie est présentée comme salvatrice. La perversion est à son comble… Cette vidéo peut être l’occasion d’aller regarder ce que la haute finance offre gratuitement comme divertissement à vos enfants… Et toujours cette violence omniprésente sous ses diverses formes. https://www.netflix.com/ch-fr/title/80095988

Topics:
Liliane HeldKhawam considers the following as important:

This could be interesting, too:

Liliane HeldKhawam writes La révolution numérique qui chamboule nos repères habituels…

Liliane HeldKhawam writes RESET, possible esclavage de l’humanité après la gigantesque faillite due à l’arrêt des activités.

Liliane HeldKhawam writes De la révolution technétronique au transhumanisme. L’indispensable 5G ? LHK

Liliane HeldKhawam writes Des chocs structurels à venir. Perte d’emplois massive. Patrick Artus

La nouvelle société s’intéresse aux nouvelles générations. Isolement social par le masque, la distance physique, la remise en question des relations familiales (ICI). Et simultanément, loin des générations trop critiques, la technologie est présentée comme salvatrice. La perversion est à son comble… Cette vidéo peut être l’occasion d’aller regarder ce que la haute finance offre gratuitement comme divertissement à vos enfants… Et toujours cette violence omniprésente sous ses diverses formes. https://www.netflix.com/ch-fr/title/80095988

Liliane HeldKhawam
Bienvenue sur le blog personnel de Liliane Held-Khawam! Vous trouverez ici plusieurs publications parues dans la presse ou dans des revues spécialisées. Liliane Held-Khawam est née à Héliopolis (Egypte) et a vécu au Liban, en France, Suisse, Etats-Unis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *