Saturday , August 17 2019
Home / Liliane Held-Khawam Mania / 2050: palmarès des 10 plus grandes économies planétaires…

2050: palmarès des 10 plus grandes économies planétaires…

Summary:
Juin 7, 2019 par LHK 2050: palmarès des 10 plus grandes économies planétaires… [embedded content] Commentaire: Chaque année, PricewaterhouseCoopers prédit la taille des plus grandes économies du monde en 2050. Elle montre un changement radical dans le rapport de force mondial. À l’heure actuelle, l’économie mondiale est toujours dominée par les économies des pays occidentaux. Les économies des États-Unis, du Royaume-Uni, de l’Allemagne, de la France, de l’Italie et du Canada font toutes partie du top 10 actuel des plus grandes économies du monde. Mais en 2050, tout cela a changé. Ensuite, les économies de la Chine, de l’Inde, de l’Indonésie, du Brésil et du Mexique ont fait d’énormes progrès dans le top 10 des plus grandes économies du monde. D’ici là, la Chine et l’Inde seront

Topics:
Liliane HeldKhawam considers the following as important:

This could be interesting, too:

Liliane HeldKhawam writes Les barrages français cèdent face aux intérêts privés. France Culture

Liliane HeldKhawam writes Modernocratie: Des citoyens suisses veulent moderniser la démocratie.

Liliane HeldKhawam writes Le Conseil fédéral étouffe les petites centrales hydrauliques (Com 2018). Martin Bölli

Liliane HeldKhawam writes Essai: La Chine est la clef de voute du faux système des valeurs dans le monde. Bruno Bertez

2050: palmarès des 10 plus grandes économies planétaires…

Commentaire:

Chaque année, PricewaterhouseCoopers prédit la taille des plus grandes économies du monde en 2050. Elle montre un changement radical dans le rapport de force mondial. À l’heure actuelle, l’économie mondiale est toujours dominée par les économies des pays occidentaux. Les économies des États-Unis, du Royaume-Uni, de l’Allemagne, de la France, de l’Italie et du Canada font toutes partie du top 10 actuel des plus grandes économies du monde. Mais en 2050, tout cela a changé. Ensuite, les économies de la Chine, de l’Inde, de l’Indonésie, du Brésil et du Mexique ont fait d’énormes progrès dans le top 10 des plus grandes économies du monde. D’ici là, la Chine et l’Inde seront les économies numéro 1 et 3 du monde. Si la Chine et l’Inde seront capables de créer un marché ouvert et si elles peuvent fonctionner comme une union économique, elles domineront le monde de toutes les manières imaginables.

Liliane HeldKhawam
Bienvenue sur le blog personnel de Liliane Held-Khawam! Vous trouverez ici plusieurs publications parues dans la presse ou dans des revues spécialisées. Liliane Held-Khawam est née à Héliopolis (Egypte) et a vécu au Liban, en France, Suisse, Etats-Unis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *