Saturday , November 2 2024
Home / Liliane Held-Khawam Mania / Corporatisation des banlieues?

Corporatisation des banlieues?

Summary:
Emmanuel Macron, lors de la présentation d’un nouveau plan « La France, une chance pour chacun » et de l’installation du Conseil présidentiel des villes, le 22 mai 2018. Entre 2000 et 2015, plus de 100 milliards d’euros d’argent public ont été consacrés à l’ensemble des banlieues. (Photo tirée de la vidéo ICI) Banlieues  : nous avons tout essayé, sauf… le privé. Par Nicolas Lecaussin / La Tribune Depuis 30 ans, nos banlieues ont bénéficié de plans successifs de l’Etat dont le montant cumulé se chiffre en milliards d’euros. Malgré cette aide, la situation s’est dégradée en matière de sécurité et d’emploi. Les banlieues n’auraient-elle pas besoin de moins d’Etat? Certaines initiatives privées montrent que c’est une voie d’avenir. Si la situation dans les banlieues françaises

Topics:
Liliane HeldKhawam considers the following as important:

This could be interesting, too:

Liliane HeldKhawam writes L’Humanité vampirisée disponible.

Liliane HeldKhawam writes L’Humanité vampirisée disponible.

Liliane HeldKhawam writes Les enfants dans le collimateur du Nouveau Monde. Enfants volés de GB (Vidéo)

Liliane HeldKhawam writes Les enfants dans le collimateur du Nouveau Monde. Enfants volés de GB (Vidéo)

Emmanuel Macron, lors de la présentation d’un nouveau plan « La France, une chance pour chacun » et de l’installation du Conseil présidentiel des villes, le 22 mai 2018. Entre 2000 et 2015, plus de 100 milliards d’euros d’argent public ont été consacrés à l’ensemble des banlieues. (Photo tirée de la vidéo ICI)

Banlieues  : nous avons tout essayé, sauf… le privé. Par Nicolas Lecaussin / La Tribune

Liliane HeldKhawam
Bienvenue sur le blog personnel de Liliane Held-Khawam! Vous trouverez ici plusieurs publications parues dans la presse ou dans des revues spécialisées. Liliane Held-Khawam est née à Héliopolis (Egypte) et a vécu au Liban, en France, Suisse, Etats-Unis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *