Monday , March 25 2019
Home / Liliane Held-Khawam Mania / Aux États-Unis, l’économie doit ralentir car elle crée trop d’emplois. BFM

Aux États-Unis, l’économie doit ralentir car elle crée trop d’emplois. BFM

Summary:
L’économie américaine crée plus de deux millions d’emplois par an. À ce rythme, le vivier de main-d’œuvre sera bientôt insuffisant pour satisfaire les besoins des entreprises. Si la croissance ne décélère pas, les salaires pourraient monter en flèche et faire déraper l’inflation. C’est pourquoi la Fed cherche à freiner l’économie, au grand dam de Donald Trump qui rêve de réélection.  Aux États-Unis, l’économie tourne toujours à plein régime. Boostée par les baisses d’impôt décidées par Donald Trump, la croissance devrait avoisiner les 3% cette année. Les effets de cette réforme fiscale vont progressivement se dissiper en 2019 et la croissance devrait ralentir mais rester au-dessus de 2,5%. L’été prochain, le pays devrait fêter ses dix ans sans récession. Une première dans son

Topics:
Liliane HeldKhawam considers the following as important:

This could be interesting, too:

Liliane HeldKhawam writes LETTRE D’UN PRÊTRE CATHOLIQUE que le NEW YORK TIMES ne diffusera pas.

Liliane HeldKhawam writes Le réchauffement de la planète, la controverse? (PLANETE)

Liliane HeldKhawam writes L’eau, les limites des partenariats avec le privé! Vidéo Cash investigation

Liliane HeldKhawam writes Un enfant muni d’un code-barre, la photo choquante d’Orange Healthcare.

L’économie américaine crée plus de deux millions d’emplois par an. À ce rythme, le vivier de main-d’œuvre sera bientôt insuffisant pour satisfaire les besoins des entreprises. Si la croissance ne décélère pas, les salaires pourraient monter en flèche et faire déraper l’inflation. C’est pourquoi la Fed cherche à freiner l’économie, au grand dam de Donald Trump qui rêve de réélection. 

Liliane HeldKhawam
Bienvenue sur le blog personnel de Liliane Held-Khawam! Vous trouverez ici plusieurs publications parues dans la presse ou dans des revues spécialisées. Liliane Held-Khawam est née à Héliopolis (Egypte) et a vécu au Liban, en France, Suisse, Etats-Unis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *