Tuesday , May 7 2024
Home / Liliane Held-Khawam Mania / Naturalisation, le petit alinéa qu’il faut découvrir avant de voter. Liliane Held-Khawam

Naturalisation, le petit alinéa qu’il faut découvrir avant de voter. Liliane Held-Khawam

Summary:
Les Suisses vont voter le 12 février 2017 au sujet de la naturalisation facilitée de jeunes étrangers de 3ème génération. Tout d’abord, il est exclu d’entrer ici dans le débat sur le principe même de ce texte soumis au processus démocratique. Chacun prendra sa décision en son âme et conscience. Mais nous pouvons trouver important d’apporter un complément d’information au sujet de ce vote. Le texte ne s’adresse pas uniquement aux jeunes étrangers issus de familles présentes sur sol suisse depuis 3 générations. Il est destinée aussi aux enfants apatrides.(article 38, alinéa 3b) Cela signifie que les migrants arrivant en Suisse sans papiers verront leurs enfants se faire naturaliser assez vite. Ce saut qui est suggéré par l’arrêté fédéral est une toute nouvelle manière d’envisager le principe même de la nationalité. Nous savons sur ce site qu’une certaine élite veut mettre un terme à tout ce qui est lié de près ou de loin les appellations dérivées du mot « nation ». En effet, dans la réorganisation du monde, les mots Nations, Etats, Pays sont voués à disparaître. Faire disparaître la nationalité en facilitant son obtention est une approche dont l’effet à terme serait similaire à sa suppression pure et simple.

Topics:
Liliane HeldKhawam considers the following as important:

This could be interesting, too:

Liliane HeldKhawam writes L’Humanité vampirisée disponible.

Liliane HeldKhawam writes L’Humanité vampirisée disponible.

Liliane HeldKhawam writes Les enfants dans le collimateur du Nouveau Monde. Enfants volés de GB (Vidéo)

Liliane HeldKhawam writes Les enfants dans le collimateur du Nouveau Monde. Enfants volés de GB (Vidéo)

Naturalisation, le petit alinéa qu’il faut découvrir avant de voter. Liliane Held-Khawam

Les Suisses vont voter le 12 février 2017 au sujet de la naturalisation facilitée de jeunes étrangers de 3ème génération.

Tout d’abord, il est exclu d’entrer ici dans le débat sur le principe même de ce texte soumis au processus démocratique. Chacun prendra sa décision en son âme et conscience.

Mais nous pouvons trouver important d’apporter un complément d’information au sujet de ce vote.

Le texte ne s’adresse pas uniquement aux jeunes étrangers issus de familles présentes sur sol suisse depuis 3 générations.

Il est destinée aussi aux enfants apatrides.(article 38, alinéa 3b)

Cela signifie que les migrants arrivant en Suisse sans papiers verront leurs enfants se faire naturaliser assez vite.

Ce saut qui est suggéré par l’arrêté fédéral est une toute nouvelle manière d’envisager le principe même de la nationalité.

Nous savons sur ce site qu’une certaine élite veut mettre un terme à tout ce qui est lié de près ou de loin les appellations dérivées du mot « nation ». En effet, dans la réorganisation du monde, les mots Nations, Etats, Pays sont voués à disparaître.

Faire disparaître la nationalité en facilitant son obtention est une approche dont l’effet à terme serait similaire à sa suppression pure et simple.

Cet alinéa b inclus dans l’arrêté fédéral est simplement révolutionnaire!

Naturalisation, le petit alinéa qu’il faut découvrir avant de voter. Liliane Held-Khawam

Par conséquent, on ose espérer que quand le parti socialiste s’adresse aux populations en arabe, cela n’est pas destiné aux étrangers qui vivent et travaillent en Suisse depuis des décennies. Car ceux-là, chers socialistes, ils sont équipés linguistiquement pour communiquer dans au moins une des langues de votre pays. Certains ont même l’outrecuidance d’écrire et de critiquer dans l’une de vos langues.

Non le parti socialiste s’adresse aux migrants apatrides parlant uniquement arabe.

Naturalisation, le petit alinéa qu’il faut découvrir avant de voter. Liliane Held-Khawam

Photo: J’invite les votants à faire traduire ce texte qui monte les arabophones contre le système suisse!

Les spin doctors qui manipulent l’information et la démocratie n’en ont pas fini avec les Suisses qui votent encore.

Mais rassurez-vous, il n’y a bientôt plus beaucoup de thèmes de fond sur lesquels il faudra voter.

Liliane Held-Khawam

Liliane HeldKhawam
Bienvenue sur le blog personnel de Liliane Held-Khawam! Vous trouverez ici plusieurs publications parues dans la presse ou dans des revues spécialisées. Liliane Held-Khawam est née à Héliopolis (Egypte) et a vécu au Liban, en France, Suisse, Etats-Unis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *