La vaccination est sûre. Venant du porte-parole du Conseil fédéral d’un pays où les citoyens croient leurs autorités, cette affirmation a poussé à la vaccination en toute confiance. Pourtant, elle s’est révélée fausse à mensongère.https://twitter.com/BR_Sprecher/status/1457603757991239681. Ne ratez pas les commentaires des internautes. En juillet 2021, en pleine propagande de vaccination covidienne, nous avions publié l’article suivant: https://lilianeheldkhawam.com/2021/07/22/devinez-qui-dicte-les-ordres-a-vos-autorites-sanitaires/ De fait, il n’y a pas un jour qui passe sans que Planète finance ne place ses pions, laissant les politiciens honnêtes impuissants et les citoyens désécurisés. Tous les jours nous voyons que les Etats ont été décapités et que les bras toujours
Topics:
Liliane HeldKhawam considers the following as important: Autres articles
This could be interesting, too:
Liliane HeldKhawam writes L’Humanité vampirisée disponible.
Liliane HeldKhawam writes L’Humanité vampirisée disponible.
Liliane HeldKhawam writes Les enfants dans le collimateur du Nouveau Monde. Enfants volés de GB (Vidéo)
Liliane HeldKhawam writes Les enfants dans le collimateur du Nouveau Monde. Enfants volés de GB (Vidéo)
En juillet 2021, en pleine propagande de vaccination covidienne, nous avions publié l’article suivant:
De fait, il n’y a pas un jour qui passe sans que Planète finance ne place ses pions, laissant les politiciens honnêtes impuissants et les citoyens désécurisés. Tous les jours nous voyons que les Etats ont été décapités et que les bras toujours plus longs d’une certaine « élite » se servir dans la soupe du peuple.
La violence qui se dégage des antagonismes entre les intérêts de ceux qui ont mené le Coup d’Etat planétaire et ceux de l’humanité devient insupportable! Elle l’est d’autant plus que la santé des populations est livrée pieds et poings à des eugénistes qui rêvent de transhumanisme, qui ne serait qu’une étape vers le posthumanisme. je ne sais pas si le lecteur prend la mesure des dangers réels auxquels sont confrontés les personnes les plus vulnérables, dont les nourrissons et les enfants?
Une surmortalité alarmante en France et ailleurs
Voici les derniers chiffres de l’INSEE en matière de surmortalité, toutes causes confondues. On apprend que:
- En France métropolitaine, le nombre de décès enregistrés entre le 1er janvier et le 24 décembre 2022 est supérieur de 8,7 % à celui mesuré sur la même période en 2019.
- Les départements d’outre-mer connaissent une hausse très importante des décès entre 2019 et 2022 sur la période allant du 1ᵉʳ janvier au 24 décembre (+ 20 %).
- Sur la période allant du 1er juin au 31 août 2022, 155 736 décès ont été enregistrés en France, soit + 9,9 % par rapport à la même période en 2019 (+ 14 044), et + 6,2 % par rapport à la même période en 2021 (+ 9 079).
https://www.insee.fr/fr/statistiques/6206305?sommaire=4487854
Une surmortalité est constatée partout dans le monde…
Les plaintes pénales se multiplient contre les dirigeants sanitaires suisses, et l’une d’entre elles a été reçue.
La surmortalité soudaine qui correspond à la période post vaccination commence à en interpeler plus d’un! Voici une question posée au Grand Conseil du canton de Genève:
Swissmedic, que le président Berset chapeaute, est sur le grill judiciaire.
« Lundi 14 novembre 2022, a eu lieu en Suisse une conférence de presse qui devrait être le point de départ d’une remise à plat de ce qui s’est passé lors de la crise du Covid. L’avocat Philipp Kruse a annoncé que lui et ses collaborateurs juridiques avaient déposé le 14 juillet 2022 une plainte pénale de 300 pages contre Swissmedic, l’autorité suisse d’autorisation et de surveillance des produits thérapeutiques, et contre cinq médecins vaccinateurs. »
https://www.etresouverain.com/kla-tv-plainte-penale-contre-swissmedic-la-rts-parle-pour-la-premiere-fois-des-dommages-causes-par-les-vaccins/?fbclid=IwAR07NPPCIK6yrcMjI-IuOscrKMjAWroeOcyxYVG-G667F0E6ypEY8PxRHnU
Plainte pénale contre le Président suisse admise
M Berset a un autre dossier sur le dos. La plainte pénale que Pascal Najadi avait déposé contre lui a été reçue par le Procureur de la Confédération.
M Berset nomme Sandra Bloch qui vient directement de Big Pharma est une spécialiste des affaires juridiques
Mme Sandra Bloch est, depuis ce 1 er janvier, cheffe de la division des maladies transmissibles de l’OFSP. Pour faire simple, la gestion de toutes les épidémies depuis la grippe jusqu’à la variole du singe, en passant par le Covid sera sous sa responsabilité.
Il ne fait aucun doute que les compétences juridiques dans le domaine bien chargé de l’industrie sanitaire de Mme Bloch vont pouvoir aider un minimum le président Berset à se dépêtrer de la situation dans laquelle il se trouve.
Par ailleurs, la question de la neutralité de Mme Bloch dans la gestion des effets secondaires, voire de la mortalité, consécutifs à la vaccination, est d’ores et déjà posée. On ne peut s’empêcher de penser au soutien extraordinaire que Mme Bloch pourrait apporter au Conseil fédéral, et à M Berset en particulier, dans leur autorisation de mise sur le marché de produits insuffisamment testés, transformant la population suisse en autant de cobayes. A tout cela s’ajoutent les discours propagandistes, pour ne pas dire ouvertement mensongers.
Qui est Mme Bloch?
On peut dire que Mme Bloch a fait toute sa carrière en tant que cadre de grands groupes pharmaceutique, dont 15 aux affaires juridiques chez Pfizer. Des compétences-clés pour soutenir les autorités sanitaires du pays contre le désastre post vaccination!
A cela s’ajoute des fonctions chez Bayer et chez AbbVie.
Aperçu des casseroles de Pfizer
Voici les principaux détenteurs d’actions Pfizer (PFE)
Les détenteurs de Bayer
Les détenteurs de AbbVie, le dernier employeur de Mme Bloch
Le CV de Mme Bloch
3 entreprises aux mains de la haute finance internationale
Or, nous savons que ces maladies permettent à Big Pharma, qui est aux mains de la haute finance internationale, de se vautrer dans les milliards. Les ficelles sont multiples et variées pour passer entre les gouttes des enquêtes publiques.
M Berset est fan de vaccins anti-covid
Récemment, une enquête administrative a eu lieu dans la Berne fédérale au sujet des contrats qui ont permis l’achat des « vaccins » anti-Covid, car ils présentaient des anomalies (enfin pas pour tout le monde).
Finalement, le rapport confirme que »Deux des contrats conclus par la Confédération pour l’acquisition des vaccins contre le COVID-19 n’étaient pas couverts par des crédits d’engagement. Par ailleurs, les contrats ne prévoyaient pas tous la possibilité pour le Parlement de modifier les commandes sans enfreindre les obligations contractuelles. » Pas mal n’est-ce pas?
L’enquête administrative confirme toutes les conclusions des clarifications internes à l’administration. Menée entre juin et août 2022, elle se base sur des entretiens avec 26 personnes ayant participé à l’achat des vaccins et sur l’analyse de différents documents, dont les contrats conclus avec les fabricants.
https://www.admin.ch/gov/fr/accueil/documentation/communiques.msg-id-91346.html
Il y a bien sûr la peur de perdre son emploi.
Une petite explication que nous pouvons confirmer est que les contrats ont été standardisés, via la Commission européenne. Ces contrats ont été prévus ainsi:
Les pays riches ont commandé leurs vaccins Covid-19 en signant des accords d’achat anticipé (APA) avec des fournisseurs. Ce sont des offres typiques utilisées dans les situations d’urgence médicale. L’acheteur s’engage à l’avance sur les vaccins ou autres produits médicaux qui ne sont pas encore développés, même s’ils ne sont plus nécessaires lorsqu’ils deviennent disponibles. Parfois, les marchandises sont payées à l’avance, et parfois l’acheteur n’est pas sûr qu’elles seront livrées. Ces contrats réduisent les risques pour les fournisseurs en garantissant soit le prix à payer, soit le volume à acheter.
Les experts disent que les pays de l’UE ont généralement payé 20% du prix négocié à l’avance lors de la passation de leurs commandes de vaccins Covid-19, le reste devant être payé à la livraison. Les APA ont permis à des pays comme la Suisse de s’adapter aux besoins de la population et à l’évolution du virus et de s’assurer que la demande était toujours satisfaite. Bien que cela permette de la flexibilité, cela a également poussé les pays à acheter plus que ce dont ils avaient besoin.
https://www.swissinfo.ch/eng/politics/too-many-covid-doses–switzerland-s-vaccine-conundrum/47733838
Cependant, au-delà de ces mystères commerciaux, gangrénés par la corruption (cf dossier Mme von der Leyen), il existe en Suisse une réalité plus que stupéfiante au sujet du comportement des autorités sanitaires de ce pays.
Et malgré cette pléthore de doses, à la même période, M Berset tente d’en acheter encore et encore!
Le Parlement suisse n’a pas réussi à financer le projet du gouvernement d’acheter des vaccins COVID-19 en 2023, forçant le cabinet à tenter de renégocier les contrats avec Moderna (MRNA.O) et Pfizer/Biontech (PFE.N) , (22UAy.DE) pour des millions de doses.
https://www.reuters.com/world/europe/swiss-covid-19-vaccine-purchase-plan-fails-pass-parliament-2022-06-16/
M Berset et son équipe pourraient un jour devoir faire face à plus qu’une simple plainte pénale venant d’un courageux citoyen.
Notre site regorge de mensonges et de propagandes qui visent depuis 2020 à pousser les citoyens de ce pays à aller servir de cobayes. Un certain nombre laisse leur santé, et un autre difficile à quantifier y ont laissé leur vie.
Oui, contrairement à ce que la pseudo-élite pense, les populations ne sont pas idiotes. Même de pauvres gens qui ont fait zéro étude -en Syrie, Amérique latine, Afrique, et ailleurs- me font état de la mortalité post vaccinal. Il suffit de bien vouloir ouvrir les yeux.
Oui je suis convaincue que ce pays connaîtra un gigantesque procès et les conspirationnistes pourront sortir les informations soigneusement archivées.
LHK
Rappel