[embedded content] L’inversion des pôles aurait lieu en ce moment même, dans un silence assourdissant des médias mainstream. Le phénomène en tant que tel est admis depuis de nombreuses années, ce qui à mon sens, expliquerait l’action hautement risquée de la géo-ingénierie: créer un bouclier pour protéger ce qu’il reste de la biosphère des éruptions solaires. Activité solaire pour le 1er juillet 2023. Région active des taches solaires AR3354, le principal producteur d’éruptions de la semaine dernière. Il montre une configuration magnétique bêta-gamma-delta, et pour l’instant il se distingue comme la plus grande tache solaire du côté de notre étoile vue par la Terre. IHM Intensitygram Flat (orange). Image via
Topics:
Liliane HeldKhawam considers the following as important: Autres articles
This could be interesting, too:
Liliane HeldKhawam writes L’Humanité vampirisée disponible.
Liliane HeldKhawam writes L’Humanité vampirisée disponible.
Liliane HeldKhawam writes Les enfants dans le collimateur du Nouveau Monde. Enfants volés de GB (Vidéo)
Liliane HeldKhawam writes Les enfants dans le collimateur du Nouveau Monde. Enfants volés de GB (Vidéo)
L’inversion des pôles aurait lieu en ce moment même, dans un silence assourdissant des médias mainstream.
Le phénomène en tant que tel est admis depuis de nombreuses années, ce qui à mon sens, expliquerait l’action hautement risquée de la géo-ingénierie: créer un bouclier pour protéger ce qu’il reste de la biosphère des éruptions solaires.
Chemin faisant, les conséquences de la géo-ingénierie sur les océans sont devant nous avec des montées des températures des océans et les violences météorologiques que nous observons inexorablement.
Oubliez le réchauffement climatique, voici l’inversion des pôles. Et c’est un vrai problème.
Si le cataclysme est attendu par tout le monde, ce qui chiffonne c’est l’estimation de la temporalité qui sépare de l’occurrence de l’évènement-catastrophe.
Si Suspicious observers dit que c’est pour tout de suite, et l’UE, à l’image du mainstream, projette la chose sur une centaine d’années… Vous pouvez cliquer sur le titre suivant pour en savoir plus.
Earth’s magnetic poles could start to flip. What happens then?
As Earth’s magnetic shield fails, so do its satellites.
First, our communications satellites in the highest orbits go down. Next, astronauts in low-Earth orbit can no longer phone home.
And finally, cosmic rays start to bombard every human on Earth.
La nouvelle vidéo de l’intervenant de Suspicious observers annonce l’imminence du désastre décrit par l’UE, façon Carrington event. Risques identiques pour les satellites.
SpaceX détruit plusieurs satellites Starlink, voici la raison évoquée par Elon Musk
Bref, je ne suis pas habilitée à évaluer ces données. Si je me permets de relayer ce genre d’infos, c’est pour vous inviter à contrôler la chose par vous-même, et par la suite à prendre les dispositions qui vous semblent adéquates.
Pour ma part, si je considère ces alertes comme étant importantes, c’est qu’elles pourraient bien expliquer les comportements des dirigeants politiques qui nous paraissent parfaitement illogiques.
Côté fact checkers, ils démentent tout risque d’inversion des pôles….
LHK
Compléments d’infos:
Le pôle nord magnétique de la Terre bouge plus rapidement qu’avant.Par P.J. – Publié le Jeudi 5 Janvier 2023
Le noyau terrestre s’est-il mis à tourner à l’envers ? Le 23 janvier 2023 à 19h09
Selon une étude menée par des chercheurs chinois, le noyau terrestre tourne, depuis plusieurs années, à l’inverse de la rotation de notre planète. Un sujet qui donne lieu à controverse dans la communauté scientifique.
La graine du noyau de la Terre s’est-elle arrêtée de tourner ?
C’est le buzz de la semaine depuis le lundi 23 janvier 2023 suite à une publication dans le très sérieux journal Nature Geoscience. Elle a conduit à de nombreux articles titrant que le cœur de la Terre, aussi appelé « noyau », s’était peut-être non pas seulement arrêté de tourner mais aussi qu’il avait inversé son sens de rotation. Tous ceux qui sont assez vieux pour avoir assisté à la sortie de The Core en 2003 et qui ne sont pas un peu versés dans la géophysique interne de la Terre se posent peut-être la question avec effroi de savoir si la réalité n’est pas en train de rejoindre la fiction, c’est-à-dire la fin de notre Planète bleue qui va bientôt être rôtie par le vent et les éruptions solaires du fait de la disparition de son bouclier magnétique, bouclier généré précisément par des mouvements dans le noyau de la Terre.