[embedded content]Ce reportage donne la parole à des victimes du vaccin anti covid. Ces personnes qui subissent des effets secondaires lourds ne sont pas entendues. Pire, on les dénigre et on les moque en les traitant de toutes sortes de qualificatifs dégradants. Alors oui, ce reportage mérite d’être visionné et partagé largement. Au moment où les annonces de morts subites, avec notamment des arrêts cardiaques qui frappent jeunes et moins jeunes, se multiplient, ce reportage de victimes non décédées doit être pris en compte. Regardez cette cartographie dont le leader en taux de mortalité toutes causes confondues est l’Allemagne, pays financeur de la BCE. https://www.euromomo.eu/graphs-and-mapsUne enquête publique doit être ouverte dans chaque pays de cette planète pour
Topics:
Liliane HeldKhawam considers the following as important: Autres articles
This could be interesting, too:
Liliane HeldKhawam writes 2025 sera l’année de l’avènement des révolutionnaires de la BigTech au sommet de la gouvernance politique.
Liliane HeldKhawam writes Un Sauveur nous est né! Joyeux Noël.
Liliane HeldKhawam writes L’Humanité vampirisée disponible.
Liliane HeldKhawam writes L’Humanité vampirisée disponible.
Au moment où les annonces de morts subites, avec notamment des arrêts cardiaques qui frappent jeunes et moins jeunes, se multiplient, ce reportage de victimes non décédées doit être pris en compte. Regardez cette cartographie dont le leader en taux de mortalité toutes causes confondues est l’Allemagne, pays financeur de la BCE.

Une enquête publique doit être ouverte dans chaque pays de cette planète pour identifier les effets dus (ou non) à la vaccination anticovidienne. Cela devient un impératif à l’heure où la surmortalité se développe et frappe toujours plus une catégorie de la population qui n’était pas particulièrement victime du Covid.
Voici ce que je souhaiterais ajouter à la vidéo ci-dessus. les chiffres actualisés de la surmortalité chez les 0à14 ans et les 15-44 ans. Les courbes sont édifiantes depuis l’introduction de la vaccination obligatoire chez les jeunes! https://www.euromomo.eu/graphs-and-maps

Ces chiffres ont été pris sur https://www.euromomo.eu/graphs-and-maps:
La population des 0-14 ans inclut les tout-petits, mais aussi les nouveaux-nés dont les mères ont été vaccinées durant la grossesse, de même que les nourrissons allaités.
Ici on voit l’évolution des courbes sur les années 21-22 chez les 0-14 ans! C’est juste ENORME! Cette population présentait une sous-mortalité en 21 jusqu’à la semaine 20 où elle commence à remonter pour passer en surmortalité en semaine 40!

Période semaines 20-25. On voit un point d’inflexion de la courbe de la mortalité des 0à 14 ans. Puis vers la semaine 40, on commence à basculer clairement en surmortalité.
Evènement marquant de cette période. Les 12-14 ans de ce groupe que l’on étudie commencent à être vaccinés.
En Suisse, …
canton de Vaud:

A partir de la semaine 42 et suivantes de 21, la courbe coupe la ligne de référence. Que s’est-il passé?
On voit une concomitance entre la vaccination des enfants et la surmortalité dans cette catégorie. Notre publication de l’époque expliquerait quelque peu la chose…

… Puis dès décembre 2021, la vaccination des plus de 5ans est recommandée. Exemple en Suisse:

Vaccination des mères allaitantes
Malgré cette surmortalité qui saute aux yeux les plus myopes, on a ouvert la vaccination aux moins de 5 ans! Un grand crime qui ne saurait être tu!

L’ouverture de la vaccination aux moins de 5 ans tombe sur la période autour de la semaine 30 de 2022, qui est marquée par le franchissement d’un nouveau palier de la courbe 2022 des 0-14 ans.

Depuis le 4ème trimestre 2022, l’autorisation a été officiellement donnée en Europe pour faire vacciner les tout-petits.
« L’Allemagne et les Pays-Bas, et bientôt la France ? Alors que les personnes âgées sont incitées à recevoir une nouvelle dose de rappel contre le Covid-19, les tout-petits les plus fragiles vont à leur tour pouvoir se faire vacciner dans ces deux pays. Ces décisions font suite à la recommandation de l’Agence européenne des médicaments, le 19 octobre dernier, d’autoriser la vaccination des enfants âgés de moins de 5 ans, dès l’âge de 6 mois. Chaque pays reste libre de sa stratégie en la matière. »
https://www.leparisien.fr/societe/sante/covid-19-la-vaccination-des-tout-petits-a-risque-de-forme-grave-autorisee-en-allemagne-et-aux-pays-bas-20-11-2022-IX4HVSJU45HUTGYSPDVWYUL3DM.php
Vaccination de la population de 0à14 ans à laquelle viennent se rajouter les multiples rappels marquent au fer rouge les taux de surmortalité qui atteignent des sommets.
Malgré cela, on persévère dans une stratégie que d’ores et déjà certains qualifient de génocidaire.
En Suisse, le président porte le fardeau de ladite stratégie. Les partis politiques commencent à lui tomber dessus ouvertement, mais pour d’autres raisons que celle de la surmortalité due au vaccin qu’il qualifiait d’efficace et de sûr!
En attendant, même s’il devait partir, on peut craindre que la nomination par ses soins de Madame Sandra Bloch, experte de la défense juridique entre autres de Pfizer, mettrait à l’abri les coupables.

Par conséquent, les risques de grands dangers liés à cette vaccination pourraient passer sous le tapis pour un bon moment! Que M Berset ou démissionne…
LHK