Tuesday , November 5 2024
Home / Liliane Held-Khawam Mania / Blackrock ou Rockfeller aux manettes de la fusion cerveau-cloud. A venir l’Internet des pensées. Apocalypse 4.0

Blackrock ou Rockfeller aux manettes de la fusion cerveau-cloud. A venir l’Internet des pensées. Apocalypse 4.0

Summary:
FIGURE 1. Représentation artistique des neurones (avec des processus bleus) et des cellules gliales (blanches). [Crédit image : Yuriy Svidinenko, Nanobotmodels Company].FIGURE 2. Interface cerveau-cerveau (BTBI) pour le transfert d’informations entre sujets humains. Le sujet émetteur est représenté sur la gauche, où l’activité du cortex sensorimoteur a été enregistrée à l’aide d’électrodes EEG. https://www-frontiersin-org.translate.goog/articles/10.3389/fnins.2019.00112/full?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp Nous avons assisté depuis des décennies à la Dépossession monétaire, agricole, minière, productive, industrielle, nationale, voire patrimoniale (en cours d’analyse grâce à un mixage indigeste de l’ultra capitalisme avec un ultra marxisme). Nous nous

Topics:
Liliane HeldKhawam considers the following as important:

This could be interesting, too:

Liliane HeldKhawam writes L’Humanité vampirisée disponible.

Liliane HeldKhawam writes L’Humanité vampirisée disponible.

Liliane HeldKhawam writes Les enfants dans le collimateur du Nouveau Monde. Enfants volés de GB (Vidéo)

Liliane HeldKhawam writes Les enfants dans le collimateur du Nouveau Monde. Enfants volés de GB (Vidéo)

Blackrock ou Rockfeller aux manettes de la fusion cerveau-cloud. A venir l’Internet des pensées. Apocalypse 4.0
FIGURE 1. Représentation artistique des neurones (avec des processus bleus) et des cellules gliales (blanches). [Crédit image : Yuriy Svidinenko, Nanobotmodels Company].
Blackrock ou Rockfeller aux manettes de la fusion cerveau-cloud. A venir l’Internet des pensées. Apocalypse 4.0
FIGURE 2. Interface cerveau-cerveau (BTBI) pour le transfert d’informations entre sujets humains. 
Le sujet émetteur est représenté sur la gauche, où l’activité du cortex sensorimoteur a été enregistrée à l’aide d’électrodes EEG. https://www-frontiersin-org.translate.goog/articles/10.3389/fnins.2019.00112/full?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

Nous avons assisté depuis des décennies à la Dépossession monétaire, agricole, minière, productive, industrielle, nationale, voire patrimoniale (en cours d’analyse grâce à un mixage indigeste de l’ultra capitalisme avec un ultra marxisme).

Nous nous demandions à quoi pouvait bien servir toute cette captation de ressources. Puis nous avions trouvé que cela permettait le détournement des richesses et de la puissance des Etats à des intérêts privés. Nous avions appelé cet état de collectivisation des ressources au profit d’une caste, anonyme de plus est, un communisme privé, ou néo-soviétisme, etc.

Plus nous poursuivons l’analyse, plus la captation de l’humain lui-même, et de son cerveau en particulier, semble faire consensus dans les sphères les plus élevées de la gouvernance mondiale mixte (public-privé).

Cf nos précédentes publications sur le sujet de Apocalypse 4.0

C’est pourquoi nous avons constitué ce Dossier Apocalypse 4.0 qui a vocation à évoluer ces prochains temps. Pourquoi ce nom? Si tout le monde peut comprendre la référence à la Bible, le 4.0 peut sembler plus mystérieux pour certains. Nous travaillons à démontrer, et surtout alerter, que les temps annoncés par la Bible se présenteront avec la révolution industrielle 4.0 de Klaus Schwab où l’humain doit vivre (fusionner?) avec robots et algorithmes, idéalement sans trop sortir de chez lui. Le principe de famille disparaîtra avec la condition et l’identité humaines.

https://lilianeheldkhawam.com/apocalypse-4-0-transhumanisme/ La noosphère, le nuage de pensées qui doit alimenter le cerveau du Léviathan. Humanity 2.0 – Le Vatican au coeur du mouvement transhumaniste. Humanité artificielle et Code transhumain- Compilation Teilhard de Chardin, le père jésuite qui a inspiré globalisation et… collectivisation de la pensée humaine. Apocalypse 4.0 (Dossier LHK)

Dans ce discours qui ne rencontre AUCUNE opposition politique, intellectuelle ou journalistique officielle, Klaus Schwab parle de la révolution industrielle de 4ème génération comme médiatrice d’une renaissance humaine facilitée!

https://www.rts.ch/play/tv/pardonnez-moi/video/klaus-schwab?urn=urn:rts:video:9246565&station=a9e7621504c6959e35c3ecbe7f6bed0446cdf8da

Schwab exprime les desiderata des vainqueurs du coup d’Etat planétaire. Aux jeunes loups des laboratoires et de l’industrie d’exécuter les projets sans qu’aucune contrainte bioéthique ne vienne troubler leur créativité, voire leur folie.

Neuralink de Elon Musk

Le BCI (pour Brain Computer Interface) de Neuralink vise à être « un Fitbit dans votre crâne »

Fondée en 2016, Musk et l’équipe Neuralink ont ​​fait, en novembre 2022,une présentation avec des mises à jour sur leur feuille de route pour connecter – et éventuellement fusionner – nos esprits avec des machines.

Blog de Peter H Diamandis

Au vu des imposantes difficultés, Neuralink de Elon Musk s’est d’abord vu refuser l’autorisation de passer à la phase expérimentale sur l’humain, puis quelques jours de réflexion plus tard la FDA s’est ravisée, et ce malgré un grand nombre de morts chez les cobayes animaux…

Ce juin 2023, soutenue par Rockfeller, Precision Neuroscience lance la première étude sur l’homme de sa technologie d’interface neurale

A côté des implants invasifs de Neuralink qui ont des conséquences potentiellement fâcheuses sur l’humain, l’ancien associé de Musk a fondé une entité concurrente soutenue par les fonds Rockfeller.

 En partenariat avec le Rockefeller Neuroscience Institute (WVU RNI) de l’Université de Virginie-Occidentale, un leader mondial dans l’application de la recherche et de la technologie innovantes pour améliorer les soins cliniques, cette étude a été conçue pour enregistrer et cartographier l’activité cérébrale avec des détails sans précédent et signale une étape majeure vers la objectif de restaurer une fonction significative pour des millions de personnes souffrant de maladies et de troubles neurologiques.

Yahoo.com

 Il s’agit d’une réalisation remarquable dans la détection en temps réel de l’activité cérébrale électrique cartographiée avec une résolution aussi élevée », a déclaré le Dr Peter Konrad, président du département de neurochirurgie du RNI et chercheur principal à la tête de l’étude à la West Virginia University Medicine. en collaboration avec Precision Neuroscience.

 « C’est comme si je voyais le cerveau du patient penser . »

Dr Peter Konrad, Rockefeller Neuroscience Institute

L’étude, qui dans sa première phase recrutera jusqu’à cinq patients, est réalisée au Rockefeller Neuroscience Institute sous l’approbation du comité d’examen institutionnel de l’Université de Virginie-Occidentale. Des études connexes sont prévues dans plusieurs autres grands centres médicaux, notamment le Mount Sinai Health System à New York, Penn Medicine à Philadelphie et le Massachusetts General Hospital à Boston. Les neurochirurgiens sont optimistes quant aux études prometteuses et aux progrès de la technologie d’interface cerveau-ordinateur.

« Avoir la capacité d’enregistrer l’activité cérébrale à une résolution spatiale et temporelle aussi détaillée nous permettra d’affiner notre compréhension de la façon dont le cerveau coordonne les comportements complexes », a déclaré le Dr Iahn Cajigas, neurochirurgien fonctionnel et neurochirurgien épileptique à l’Université de Pennsylvanie. « En fin de compte, ce niveau de détail fonctionnel ainsi que la grande quantité de données obtenues permettront des méthodes de pointe basées sur les données pour décoder et potentiellement restaurer les fonctions cérébrales. »

Blackrock est aussi sur l’affaire des interfaces cerveau-computer.

Blackrock Neurotech clôture une ronde de financement de 10 millions de dollars pour faire avancer le développement de sa technologie d’interface cerveau-ordinateur (BCI) de pointe.

Le dernier financement permet à la société BCI la plus avancée au monde de continuer à étendre sa plate-forme pour des applications qui changent la vie et à mener des études cliniques

prnewswire.com source Blackrock Neurotech

En plus de l’annonce d’investissement, Blackrock commencera aujourd’hui à utiliser la marque Blackrock Neurotech pour mieux refléter l’accent de longue date de la société sur la neurotechnologie et la BCI. La société conservera la marque Blackrock Microsystems pour assurer la continuité avec sa communauté de recherche florissante.

« Blackrock est à l’avant-garde pour faire de la BCI chez l’homme une réalité », a déclaré Marcus Gerhardt , PDG et co-fondateur de Blackrock Neurotech. « Des dizaines de patients humains utilisent actuellement nos implants et notre technologie pour accomplir des choses directement avec leur esprit qui étaient inimaginables il y a dix ans. Nous avons passé plus d’une décennie à développer notre technologie avec plusieurs centaines d’institutions de recherche parmi les plus importantes au monde et plus de 20 centres partenaires cliniques. . »

L’Internet des pensées

La fusion de l’humain avec la machine se développe technologiquement à la vitesse V et devrait compenser les échecs et flops qui ont rythmé le développement de la super IA générale.

La tête dans le Cloud : les scientifiques prédisent l’Internet des pensées « d’ici quelques décennies ».

Ce n’est pas de l’utopie. C’est une décision politique que de connecter les humains au cloud, qui n’est rien d’autre qu’une machine. Et l’Intelligence artificielle tant vantée par les médias et dont la Bible fut la première lanceuse d’alerte a besoin des cerveaux humains. Si rien n’est fait, nous passerons peut-être entre les gouttes, mais les futures générations seront confrontées à la Bête de l’Apocalypse en direct.

Voici le résumé d’une étude publiée en avril 2019:

Une « interface cerveau humain/cloud » donnera aux gens un accès instantané à de vastes connaissances et à une puissance de calcul via la seule pensée, prédisent les experts

https://www.sciencedaily.com/releases/2019/04/190412094736.htm