[embedded content] Aujourd’hui, nous allons nous intéresser aux travaux de Dane Wigington qui gère https://www.geoengineeringwatch.org/. il y dénonce inlassablement les opérations d’ingénierie météorologique mondiale.Voici un documentaire qui expose l’existence d’opérations d’intervention météorologique mondiale, Les tests de particules atmosphériques menés par GeoengineeringWatch.org ont maintenant prouvé que les traînées d’avions à réaction persistantes et étendues, si couramment visibles dans nos cieux, ne sont pas simplement de la condensation comme on nous l’a officiellement dit. Qui est responsable de la réalisation de ces programmes ? Quelles seront les conséquences si les opérations de géo-ingénierie / gestion du rayonnement solaire sont autorisées ? Le documentaire THE
Topics:
Liliane HeldKhawam considers the following as important: Autres articles
This could be interesting, too:
Liliane HeldKhawam writes L’Humanité vampirisée disponible.
Liliane HeldKhawam writes L’Humanité vampirisée disponible.
Liliane HeldKhawam writes Les enfants dans le collimateur du Nouveau Monde. Enfants volés de GB (Vidéo)
Liliane HeldKhawam writes Les enfants dans le collimateur du Nouveau Monde. Enfants volés de GB (Vidéo)
Récemment, des photos de milliers de cadavres de bétail ont fait le tour du Net. Selon The Guardian plus de 2 000 bovins seraient morts dans l’Etat du Kansas à cause d’une canicule exceptionnelle. Et l’on attend une aggravation sévère du phénomène.
Plus proche de chez nous, la météo focalise aussi toutes les attentions. Et l’avenir s’annonce compliqué. De fait, nous vivons une période exceptionnelle qui suscite craintes mais surtout beaucoup d’interrogations.
Entre le discours officiel du GIEC, les scientifiques qui contestent la méthodologie de celui-ci, et les scientifiques qui dénoncent le recours à la géo-ingénierie, il est difficile de se faire une opinion objective.
Il y a bien évidemment le narratif du GIEC et des promoteurs de Développement durable (qui est celui des financiers et des industriels), de l’Agenda 21, et autres Programme 2030 qui accable l’humain et son comportement.
Le climat, une affaire de gros sous qui intéresse le business
Cette vidéo est aussi très intéressante. Elle dénonce la bio industrie qui s’est emparée du climat!
Récemment, nous avons découvert ce brevet incroyable qui introduit la nanotechnologie dans les mécanismes de « protection » de la nature, et qui fait de l’atmosphère une source de business.
Grâce au courage des opposants scientifiques qui ont pris l’option de dénoncer la géo-ingénierie, supposée représenter la solution au dérèglement climatique, nous en savons tous les jours un tout petit peu plus.
On nous prépare à la géo-ingénierie en en parlant au futur…
Pour maintenir la Terre à une température vivable, certains experts envisagent de créer un voile artificiel dans le ciel. Un projet aux conséquences potentiellement dramatiques. Ces quelques mots ne sont pas écrits par un complotiste. Ils sont le fait de France Inter où le journaliste Stéphane Foucart alerte sur les risques de cette technologie.
Or, cela fait un moment que les « expériences » ont commencé!
Des autorisations d’épandage accordées en Espagne en 2020
En 2020, l’Espagne autorise la pulvérisation de désinfectants par médias aériens… au nom du Covid
Dans l’Arrêté SND/351/2020, du 16 avril, les Unités NBC des forces armées et de l’unité militaire d’urgence sont autorisées par le ministère de la santé à utiliser des biocides dans les travaux de désinfection pour faire face à la crise sanitaire causée par la COVID-19.
https://www.boe.es/boe/dias/2020/04/17/pdfs/BOE-A-2020-4492.pdf
Le même arrêté explique un peu plus loin que:
Parmi les techniques de désinfection les plus efficaces figurent l’utilisation de les médias aériens, car à travers eux, avec les techniques de nébulisation, la thermonébulisation et micronébulisation, toutes les surfaces sont atteintes rapidement, évitant selon application manuelle, plus lente, et parfois n’atteignant pas toutes les surfaces car il y a des obstacles qui empêchent de les atteindre.
https://www.boe.es/boe/dias/2020/04/17/pdfs/BOE-A-2020-4492.pdf
… mais déjà en 2015, un épandage de dioxyde de plomb aurait eu lien dans le ciel espagnol!
Selon Québec Nouvelles, Ce n’est pas la première fois que le gouvernement espagnol est mêlé à un scandale de chemtrail. En 2015, quatre lanceurs d’alerte de l’Agence météorologique de l’État ont annoncé via le Parlement européen que des avions pulvérisaient régulièrement dans toute l’Espagne :
« Le 19 mai 2015, l’eurodéputé Ramon Tremosa i Balcells (ALDE) a annoncé au Parlement européen que quatre travailleurs de l’Agence météorologique de l’État avaient avoué que l’Espagne était entièrement pulvérisée par des avions qui répandent du dioxyde de plomb dans l’atmosphère, de l’iodure d’argent et de la diatomite. L’objectif, selon le même député, serait de repousser les pluies et de permettre aux températures d’augmenter, ce qui crée un environnement climatique estival pour le tourisme et, en même temps, aide les entreprises du secteur agricole. Ce dernier, à son tour, produit des gouttes froides de grande intensité ».
Les milliardaires aux commandes de la géo-ingénierie
Un petit groupe de climatologues de premier plan, soutenus financièrement par des milliardaires, dont Bill Gates , font pression sur les gouvernements et les organismes internationaux pour qu’ils soutiennent les expériences de manipulation du climat à l’échelle mondiale afin d’éviter un changement climatique catastrophique. Ainsi, en 2018, on nous annonce que des scientifiques de Harvard, payés par Bill Gates, allaient tenter une expérience pour bloquer le soleil.
Contestation
La géo-ingénierie est contestée par de nombreux écologistes, qui affirment que la technologie pourrait saper les efforts de réduction des émissions, et par les pays en développement qui craignent qu’elle ne soit utilisée comme une arme ou par les pays riches à leur avantage.
En 2010, la Convention des Nations Unies sur la diversité biologique a déclaré un moratoire sur les expériences en mer et dans l’espace, à l’ exception des études scientifiques à petite échelle . (lire la suite dans le fichier ci-dessous)
… La Géo-ingénierie est une vieille histoire! Les brevets remontent à 1891!
Voici une liste de brevets de géo-ingénierie qui commencent en 1991… Ils font suite à des paquets de brevets de modification de climat démarrés en 1891 https://climateviewer.com/2014/03/24/geoengineering-weather-modification-patents/?fbclid=IwAR0gwcfVaeXfU4QnX-50O5248C24dDcRn9QlqcgSYyW9JR24hdNqu2tP1Vw
Brevets de modification du temps
Cela vaut la peine d’aller faire un tour sur ce site qui recense cette avalanche de brevets. Extraits:
Brevets de géoingénierie
- 1991 – Ensemencement stratosphérique Welsbach pour la réduction du réchauffement climatique
- 1999 – Procédé de séquestration dans l’océan du gaz à effet de serre atmosphérique dioxyde de carbone au moyen d’un complément de l’océan avec de l’ammoniac ou des sels de celui-ci
- 1999 – 6200530 – Matériaux particulaires flottants à l’eau contenant des micronutriments pour le phytoplancton
- 2000 – WO/2000/010691A1 – PROCEDE ET APPAREIL D’EXTRACTION ET DE SEQUESTRAGE DU DIOXYDE DE CARBONE
- 2001 – Méthode de séquestration du dioxyde de carbone avec fertilisation en spirale
- 2001 – US20010022952 – PROCÉDÉ ET APPAREIL POUR EXTRAIRE ET SÉQUESTER LE DIOXYDE DE CARBONE
- 2009 – US20090177569 – SYSTÈMES ET PROCÉDÉS DE GESTION DES RISQUES DE STRUCTURE D’ALTÉRATION DE L’EAU OU DE GESTION DE L’ALTÉRATION ÉCOLOGIQUE
LHK
Annexe: Et encore des brevets étonnants!