Wednesday , May 5 2021
Home / Liliane Held-Khawam Mania / [Ajout]Eric Lemaître, grand connaisseur du transhumanisme, nous a quittés.

[Ajout]Eric Lemaître, grand connaisseur du transhumanisme, nous a quittés.

Summary:
[embedded content] J’ai été très attristée d’apprendre le décès de Eric Lemaître, avec lequel j’ai eu le privilège de collaborer sur son dernier livre. Ce fut une occasion de partager longuement autour du sens que la pandémie pouvait véhiculer. https://lilianeheldkhawam.com/2020/10/17/et-si-reine-corona-nous-renvoyait-a-lechec-dune-humanite-en-rupture-avec-son-createur/Eric appartient à cette catégorie d’hommes polyvalents qui peuvent allier science, technologie, littérature, philosophie, et théologie avec une aisance déconcertante. Cette vision globale lui permettait d’avoir une longueur d’avance pour décoder les phénomènes qui révolutionnent la société. C’est ce qu’il fit dans son livre Chroniques d’un monde en pièces: Essai philosophique et théologique sur la pandémie.Une autre de

Topics:
Liliane HeldKhawam considers the following as important:

This could be interesting, too:

Liliane HeldKhawam writes Vacciner à tout prix. Mensonges et petits arrangements avec la vérité inclus.

Liliane HeldKhawam writes [MàJ]Pourquoi l’« obligation » vaccinale ne peut prospérer ; même sous forme déguisée via un « passeport vaccinal »? Explications

Liliane HeldKhawam writes Israël enquête sur les effets secondaires du vaccin Pfizer. Un rapport alarmant.

Liliane HeldKhawam writes Effets de la vaccination sur la population indienne.

J’ai été très attristée d’apprendre le décès de Eric Lemaître, avec lequel j’ai eu le privilège de collaborer sur son dernier livre. Ce fut une occasion de partager longuement autour du sens que la pandémie pouvait véhiculer.
https://lilianeheldkhawam.com/2020/10/17/et-si-reine-corona-nous-renvoyait-a-lechec-dune-humanite-en-rupture-avec-son-createur/
Eric appartient à cette catégorie d’hommes polyvalents qui peuvent allier science, technologie, littérature, philosophie, et théologie avec une aisance déconcertante. Cette vision globale lui permettait d’avoir une longueur d’avance pour décoder les phénomènes qui révolutionnent la société. C’est ce qu’il fit dans son livre Chroniques d’un monde en pièces: Essai philosophique et théologique sur la pandémie.
Une autre de ses caractéristiques est qu’il partageait ce savoir avec gentillesse et amour.
Son travail sur le transhumanisme fut remarquable. La première fois où je l’ai écouté en parler, j’ai su immédiatement que je voulais collaborer avec lui. On parlait de la même chose.
Son approche biblique de la question mériterait d’être largement connue. A ses yeux, le transhumanisme est le fruit de cette arrogance de l’homme qui voulait être Dieu et qui de ce fait ne peut que courir à sa perte.
Je vous invite à visionner cette vidéo en hommage à Eric bien sûr, mais aussi parce qu’elle offre une base solide pour comprendre cette doctrine religieuse et sectaire (voir ci-dessous la citation de L Alexandre extraite de la vidéo) qu’est le transhumanisme. Ses dangers multiples, immédiats et d’ampleur doivent être traités, et cela commence par la prise de conscience.
Vous trouverez ci-dessous les références de son livre sur le transhumanisme que je recommande bien sûr.
Je transmets mes sincères condoléances à son épouse qu’il aimait tant et à ses enfants.
[Ajout]Eric Lemaître, grand connaisseur du transhumanisme, nous a quittés.
(Extrait de la vidéo d’Eric) M Alexandre a raison sur un point: les apprentis sorciers ont pris le pouvoir sur la Vie grâce à l’argent pléthorique que leur ont offert les banquiers centraux. Je posais la question suivante sur ma page Facebook: Ray Kurzweil (Google) promet des implants cérébraux pour tous pour 2025. Klaus Schwab approuve le concept. Auriez-vous une idée de la manière dont ils vont s’y prendre pour convaincre les quelques milliards d’individus? C’est tout de même incroyable que ces gens nous traitent comme des objets et qu’aucune autorité ne les fasse arrêter et juger pour conspiration contre l’humanité! Alors comment comptent-ils faire pour imposer cette hybridation de l’homme pour le mécaniser? Est-ce que le processus est déjà lancé? Il faudrait trouver des réponses très vite. Ces pseudos dieux maîtrisent tout de même la nanotechnologie qui pourrait leur permettre de réaliser leur folie sans notre consentement et sans même que nous n’en soyons conscients.
Couverture

AJOUT

Liliane HeldKhawam
Bienvenue sur le blog personnel de Liliane Held-Khawam! Vous trouverez ici plusieurs publications parues dans la presse ou dans des revues spécialisées. Liliane Held-Khawam est née à Héliopolis (Egypte) et a vécu au Liban, en France, Suisse, Etats-Unis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *