Monday , August 10 2020
Home / Liliane Held-Khawam Mania / Ray Kurzweil, développeur de Google et chef de file transhumaniste. 2 Vidéos

Ray Kurzweil, développeur de Google et chef de file transhumaniste. 2 Vidéos

Summary:
[embedded content] « Télécharger un cerveau humain signifie scanner tous les détails essentiels et les installer ensuite sur un système de calcul suffisamment puissant. Ce processus permettrait de capturer l’intégralité de la personnalité d’une personne, sa mémoire, ses talents, son histoire. » (Humanité 2.0, la Bible du changement, 2007) [embedded content]

Topics:
Liliane HeldKhawam considers the following as important:

This could be interesting, too:

Liliane HeldKhawam writes CovidPass, votre passeport santé. Vidéo du WE

Liliane HeldKhawam writes La suppression du cash, une étape vers le transhumanisme? Big Reset.

Liliane HeldKhawam writes La santé publique menacée par des scientifiques corrompus qui faussent la gouvernance des pays. Le cas Coca-Cola.

Liliane HeldKhawam writes Remise en question de la société.

« Télécharger un cerveau humain signifie scanner tous les détails essentiels et les installer ensuite sur un système de calcul suffisamment puissant. Ce processus permettrait de capturer l’intégralité de la personnalité d’une personne, sa mémoire, ses talents, son histoire. » (Humanité 2.0, la Bible du changement, 2007)

Liliane HeldKhawam
Bienvenue sur le blog personnel de Liliane Held-Khawam! Vous trouverez ici plusieurs publications parues dans la presse ou dans des revues spécialisées. Liliane Held-Khawam est née à Héliopolis (Egypte) et a vécu au Liban, en France, Suisse, Etats-Unis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *