Tuesday , November 5 2024
Home / Liliane Held-Khawam Mania / Le vaccin, solution unique? L’avis d’un prix Nobel de médecine.

Le vaccin, solution unique? L’avis d’un prix Nobel de médecine.

Summary:
[embedded content] “Le bon sens, tout le monde en a besoin, peu l’ont, et chacun croit l’avoir ” Benjamin Franklin Malgré l’avis du prix Nobel de médecine, le gouvernement belge dit qu’il n’existe pas de scientifique sérieux qui aurait une alternative au vaccin. Ecoutez plutôt. [embedded content] Le fait est que les commandes de vaccins sont passées depuis la Bruxelles de la Commission européenne, et non de celle du pays appelé Belgique. Cela explique probablement la réponse du premier ministre… Complément d’information [embedded content] Un autre scientifique de choix qui a fait ses preuves. Récemment, une personne, terrorisée par le virus à cause de son mari qui a 74 ans, me confiait qu’elle ne comprenait pas comment son père âgé de 91 ans ne tombait pas malade,

Topics:
Liliane HeldKhawam considers the following as important:

This could be interesting, too:

Liliane HeldKhawam writes L’Humanité vampirisée disponible.

Liliane HeldKhawam writes L’Humanité vampirisée disponible.

Liliane HeldKhawam writes Les enfants dans le collimateur du Nouveau Monde. Enfants volés de GB (Vidéo)

Liliane HeldKhawam writes Les enfants dans le collimateur du Nouveau Monde. Enfants volés de GB (Vidéo)

“Le bon sens, tout le monde en a besoin, peu l’ont, et chacun croit l’avoir ” Benjamin Franklin

Malgré l’avis du prix Nobel de médecine, le gouvernement belge dit qu’il n’existe pas de scientifique sérieux qui aurait une alternative au vaccin.

Ecoutez plutôt.

Le fait est que les commandes de vaccins sont passées depuis la Bruxelles de la Commission européenne, et non de celle du pays appelé Belgique. Cela explique probablement la réponse du premier ministre…

Complément d’information

Un autre scientifique de choix qui a fait ses preuves. Récemment, une personne, terrorisée par le virus à cause de son mari qui a 74 ans, me confiait qu’elle ne comprenait pas comment son père âgé de 91 ans ne tombait pas malade, alors même qu’il ne s’est pas retiré de la vie sociale, et qu’il est en contact direct avec des jeunes. Puis, presque en chuchotant, elle m’explique qu’il est traité à l’hydroxychloroquine depuis quelques années… Et d’ajouter, serait-ce possible que ce soit l’explication?

Liliane HeldKhawam
Bienvenue sur le blog personnel de Liliane Held-Khawam! Vous trouverez ici plusieurs publications parues dans la presse ou dans des revues spécialisées. Liliane Held-Khawam est née à Héliopolis (Egypte) et a vécu au Liban, en France, Suisse, Etats-Unis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *