Tuesday , November 5 2024
Home / Liliane Held-Khawam Mania / La haute finance prend le contrôle de votre santé. LHK

La haute finance prend le contrôle de votre santé. LHK

Summary:
[embedded content] Face à un Etat qui n’a cessé de reculer jusqu’à s’effondrer, une ultra-puissante armada de la très haute finance ne cesse de mettre la main sur ce que l’humanité a de plus précieux: la santé! L’ensemble de la filière et de sess processus productifs, créateurs de valeur ajoutée, du monde de la santé (médicaments, systèmes hospitaliers publics, équipements, matériel de production, etc.) est passé dans un silence médiatique pesant aux mains de la haute finance. La démonstration a été faite dans le livre Coup d’Etat planétaire. Actuellement, nous vivons ses conséquences tragiques en direct. Et pour faire passer la pilule, les médias financiarisés et les représentants de l’Etat qui ne le sont pas moins adaptent au jour le jour leur discours lénifiant et anesthésiant.

Topics:
Liliane HeldKhawam considers the following as important:

This could be interesting, too:

Liliane HeldKhawam writes L’Humanité vampirisée disponible.

Liliane HeldKhawam writes L’Humanité vampirisée disponible.

Liliane HeldKhawam writes Les enfants dans le collimateur du Nouveau Monde. Enfants volés de GB (Vidéo)

Liliane HeldKhawam writes Les enfants dans le collimateur du Nouveau Monde. Enfants volés de GB (Vidéo)

Face à un Etat qui n’a cessé de reculer jusqu’à s’effondrer, une ultra-puissante armada de la très haute finance ne cesse de mettre la main sur ce que l’humanité a de plus précieux: la santé!

L’ensemble de la filière et de sess processus productifs, créateurs de valeur ajoutée, du monde de la santé (médicaments, systèmes hospitaliers publics, équipements, matériel de production, etc.) est passé dans un silence médiatique pesant aux mains de la haute finance. La démonstration a été faite dans le livre Coup d’Etat planétaire. Actuellement, nous vivons ses conséquences tragiques en direct. Et pour faire passer la pilule, les médias financiarisés et les représentants de l’Etat qui ne le sont pas moins adaptent au jour le jour leur discours lénifiant et anesthésiant. Histoire de faire oublier la comptine du Petit chaperon rouge…

Horrifiés, nous avons vu découvert récemment que les personnes âgées seraient achevées en France (cf interview du Dr Serge Rader), à l’image des poules dans les exploitations frappés de contamination d’un virus quelconque.

On attente à la vie humaine avec une froideur qui sidère les spectateurs.

Venant des autorités sanitaires, la transgression est lourde de sens. L’humain contaminé n’a pas plus de valeur qu’un poulet. Une nouvelle étape franchie au nom du progrès  qui renvoie aux plus sordides pratiques fascistes. Les eugénistes jubilent. Confinés, les opposants ne peuvent répondre. La voie est libre pour mener à son terme les exactions les plus inattendues.

La science s’est gaussée longuement d’être en voie de créer des robots-humains. Des humanoïdes. Dans les faits, elle n’a fait qu’aligner échec sur échec, démontrant qu’elle était incapable de créer les remplaçants des humains. Un article de 2015 Shocking Report from Medical Insiders relayait la déclaration du Dr Richard Horton, rédacteur en chef de The Lancet, dans laquelle il dénonçait le fait qu’une quantité choquante de recherches publiées n’était au mieux pas fiable, quand elles ne sont pas complètement mensongères, sinon frauduleuses. Selon lui, « une grande partie de la littérature scientifique, peut-être la moitié, serait simplement fausse. Pénalisée par des études avec de petits échantillons, de minuscules effets, des analyses exploratoires invalides et des conflits d’intérêts flagrants, ainsi que par une obsession de suivre des tendances à la mode d’une importance douteuse, la science a pris un tournant vers les ténèbres. ».

Il est bon de rappeler que The Lancet, est LA revue médicale la plus estimée au monde. Pourtant, voilà que cet aveu d’importance primordiale dans une société qui prétend se baser sur la science a été pratiquement ignoré par la presse mainstream…

La haute finance prend le contrôle de votre santé. LHK

Déclaration du Dr Horton dans The Lancet (Source du texte ICI)

Pour rappel, je vous mets des liens vers des informations déjà publiées ici:

https://lilianeheldkhawam.com/2018/10/09/falsification-scientifique-un-scandale-de-plus-lhk/
https://lilianeheldkhawam.com/2018/07/06/fake-news-la-plupart-des-etudes-sont-fausses/
https://lilianeheldkhawam.com/2015/12/09/le-grand-scandale-de-la-corruption-des-experts-scientifiques-enquete-de-greenpeace/

… sans oublier cette info récente que nous livre Marianne. Les experts-médecins des conseils scientifiques chargés d’éclairer Emmanuel Macron pendant la crise du coronavirus ont touché 450.000 euros des firmes pharmaceutiques ces cinq dernières années. Faut-il s’inquiéter pour leur indépendance?

https://www.marianne.net/societe/118000-euros-de-msd-116000-euros-de-roche-faut-il-s-inquieter-des-liens-entre-labos-et?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR3N0T4VeN7_zzjDyEg0tw4IZasHDM4XxNEQIJw-Vwh0ttOGDEm15alk8Po#Echobox=1585930657

Les personnes privées à l’heure actuelle de certains traitements au nom d’une validation insuffisante apprécieront!

Prendre le contrôle du bien le plus précieux: la santé de l’humanité

Le fait est que la haute finance globalisée a d’ores et déjà mis la main sur les études scientifiques. Car il est un argument trivial: les chercheurs ont besoin d’argent. Et d’autres en ont beaucoup beaucoup.

24 heures, journal vaudois, titrait récemment ainsi un de ses articles « Novartis rejoint un consortium de recherche. Les géants de la pharma, épaulés par la Fondation Bill Gates, unissent leur savoir-faire pour développer un hypothétique traitement capable de repousser le Covid-19. » Vous pouvez découvrir dans cet article la liste des entreprises participantes issues de l’industrie pharmaceutique. Elles y sont toutes, et le coach-sponsor est…

https://www.24heures.ch/suisse/novartis-rejoint-consortium-recherche/story/14128246

L’alliance Finance-Industrie est centrale en matière de santé. Elle décide de ce qui est bon pour l’humanité. L’argent fera le reste pour les publications dans la presse scientifique ET la presse locale grand public. Les opposants à ce verrouillage seront relégués au rang stigmatisant au mieux d’égotiques, voire de complotistes.

Revenons à M et Mme Gates, grands philanthropes. Dans un précédent article, nous avions développé autour de la présence déterminante de la Bill et Melinda Gates Foundation auprès de l’OMS.

https://lilianeheldkhawam.com/2019/09/22/bill-gates-la-philantropie-dans-le-circuit-ferme-du-grand-business-le-media/

L’enquête du journal Le Média relevait que  » 80% du budget de l’OMS provient de dons. » Des dons privés nourrissent les salaires des décideurs de cet organisme supranational devenu déterminant avec la chute des Etats (Voir livre Coup d’Etat planétaire).

Et le Média de nous expliquer la ventilation du financement de cette structure-clé. « Alors que les cotisations des pays membres représentaient 80% du budget dans les années 1970, le rapport s’est aujourd’hui complètement inversé. En 2016, près de 80% du budget total de l’OMS provient des dons, soit 1,7 milliards de francs.

Liliane HeldKhawam
Bienvenue sur le blog personnel de Liliane Held-Khawam! Vous trouverez ici plusieurs publications parues dans la presse ou dans des revues spécialisées. Liliane Held-Khawam est née à Héliopolis (Egypte) et a vécu au Liban, en France, Suisse, Etats-Unis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *