Wednesday , September 23 2020
Home / Liliane Held-Khawam Mania / Création d’une page dédiée à la Monnaie

Création d’une page dédiée à la Monnaie

Summary:
Cet post a pour but de vous informer de la création d’une page dédiée à la Monnaie. Vous la trouverez à cette adresse: https://lilianeheldkhawam.com/monnaie-dossier/ Monnaie et globalisation marchent main dans la main. Elles sont intimement liées à l’avènement du Nouveau Monde. C’est par la Monnaie que se décide l’avenir que ses créateurs voudront bien accorder à l’humain dans une société qu’ils veulent hautement rationalisée. Quelle place offriront-ils aux personnes vulnérables, insuffisamment productives à leurs yeux? Quelles libertés fondamentales accepteront-ils de préserver dans une réorganisation de l’ordre sociale régie par la surveillance, la collecte des données les plus intimes, le Big data, voire l’intelligence artificielle? Il est urgent de trouver des réponses, à ce genre

Topics:
Liliane HeldKhawam considers the following as important:

This could be interesting, too:

Liliane HeldKhawam writes La faillite de l’économie à cause d’une épidémie sans surmortalité est une fake news. LHK

Liliane HeldKhawam writes La guerre économique contre les populations. Bruno Bertez

Liliane HeldKhawam writes [MàJ]Les «Smart Cities» pour une Nouvelle Société sous surveillance et contrôle. Vincent Held

Liliane HeldKhawam writes [MàJ]Vers le port permanent d’un masque connecté. La maltraitance morale de nos jeunes en question.

Création d’une page dédiée à la Monnaie

Cet post a pour but de vous informer de la création d’une page dédiée à la Monnaie. Vous la trouverez à cette adresse:

https://lilianeheldkhawam.com/monnaie-dossier/

Monnaie et globalisation marchent main dans la main. Elles sont intimement liées à l’avènement du Nouveau Monde.

C’est par la Monnaie que se décide l’avenir que ses créateurs voudront bien accorder à l’humain dans une société qu’ils veulent hautement rationalisée.

Quelle place offriront-ils aux personnes vulnérables, insuffisamment productives à leurs yeux?

Quelles libertés fondamentales accepteront-ils de préserver dans une réorganisation de l’ordre sociale régie par la surveillance, la collecte des données les plus intimes, le Big data, voire l’intelligence artificielle?

Il est urgent de trouver des réponses, à ce genre de questions brulantes d’actualité, autres que celles de ceux qui tiennent les cordons de la bourse.

Je vous souhaite une bonne visite avec l’espoir que comprendre la création monétaire privée et quelques-unes de ses conséquences permettraient de participer à désamorcer le coeur nucléaire d’un système qui menace notre avenir à tous.

LHK

Liliane HeldKhawam
Bienvenue sur le blog personnel de Liliane Held-Khawam! Vous trouverez ici plusieurs publications parues dans la presse ou dans des revues spécialisées. Liliane Held-Khawam est née à Héliopolis (Egypte) et a vécu au Liban, en France, Suisse, Etats-Unis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *