Saturday , October 24 2020
Home / Liliane Held-Khawam Mania / Bill Gates opte pour le nucléaire. Vidéos du week-end

Bill Gates opte pour le nucléaire. Vidéos du week-end

Summary:
[embedded content] « Le milliardaire Bill Gates consacre son temps, son argent et son incroyable cerveau à trouver des solutions à certains des plus grands problèmes du monde. L’une de ses idées brillantes est une nouvelle conception pour une centrale nucléaire appelée le réacteur à ondes itinérantes, qui pourrait potentiellement apporter une énergie nucléaire abondante et abordable aux personnes qui en ont le plus besoin.« (Traduction du commentaire de la vidéo) (Vous pouvez activer la traduction des sous-titres) [embedded content] [embedded content]

Topics:
Liliane HeldKhawam considers the following as important:

This could be interesting, too:

Liliane HeldKhawam writes RESET, possible esclavage de l’humanité après la gigantesque faillite due à l’arrêt des activités.

Liliane HeldKhawam writes De la révolution technétronique au transhumanisme. L’indispensable 5G ? LHK

Liliane HeldKhawam writes Des chocs structurels à venir. Perte d’emplois massive. Patrick Artus

Liliane HeldKhawam writes COVID-19: les explications du professeur Toussaint. Vidéo

« Le milliardaire Bill Gates consacre son temps, son argent et son incroyable cerveau à trouver des solutions à certains des plus grands problèmes du monde. L’une de ses idées brillantes est une nouvelle conception pour une centrale nucléaire appelée le réacteur à ondes itinérantes, qui pourrait potentiellement apporter une énergie nucléaire abondante et abordable aux personnes qui en ont le plus besoin.« (Traduction du commentaire de la vidéo) (Vous pouvez activer la traduction des sous-titres)

Liliane HeldKhawam
Bienvenue sur le blog personnel de Liliane Held-Khawam! Vous trouverez ici plusieurs publications parues dans la presse ou dans des revues spécialisées. Liliane Held-Khawam est née à Héliopolis (Egypte) et a vécu au Liban, en France, Suisse, Etats-Unis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *