Avant-propos La rigueur des études scientifiques n’est plus ce qu’elle a pu être. Les autorités publiques ont de loin moins de moyens que l’industrie chimique transnationale pour exiger l’application de standards, fort coûteux par ailleurs. De plus, les accointances entre le monde politique et la haute finance ne sont plus à démontrer. Ce site regorge de ces exemples. Voici un lien utile qui permet de mieux apprécier la validité des études sur lesquelles reposent les décisions politiques. https://lilianeheldkhawam.com/2018/07/06/fake-news-la-plupart-des-etudes-sont-fausses/ Des manipulations des recherches ne sont donc pas à exclure dans le cas des activités de Monsanto et de son Roundup: Procès du glyphosate: les experts de Monsanto mis en doute
Topics:
Liliane HeldKhawam considers the following as important: Autres articles
This could be interesting, too:
Liliane HeldKhawam writes 34’000 citoyens suisses demandent la sortie de la Suisse de l’OMS. Pétition.
Liliane HeldKhawam writes 2025 sera l’année de l’avènement des révolutionnaires de la BigTech au sommet de la gouvernance politique.
Liliane HeldKhawam writes Un Sauveur nous est né! Joyeux Noël.
Liliane HeldKhawam writes L’Humanité vampirisée disponible.
Avant-propos
La rigueur des études scientifiques n’est plus ce qu’elle a pu être.
Les autorités publiques ont de loin moins de moyens que l’industrie chimique transnationale pour exiger l’application de standards, fort coûteux par ailleurs.
De plus, les accointances entre le monde politique et la haute finance ne sont plus à démontrer. Ce site regorge de ces exemples.
Voici un lien utile qui permet de mieux apprécier la validité des études sur lesquelles reposent les décisions politiques.
https://lilianeheldkhawam.com/2018/07/06/fake-news-la-plupart-des-etudes-sont-fausses/
Des manipulations des recherches ne sont donc pas à exclure dans le cas des activités de Monsanto et de son Roundup:
Procès du glyphosate: les experts de Monsanto mis en doute
http://www.agefi.com/home/entreprises/detail/edition/online/article/la-revelation-des-influences-dexperts-sur-les-etudes-scientifiques-pour-cacher-les-dangers-du-roundup-et-du-glyphosate-pesent-sur-un-nouveau-proces-contre-monsanto-486389.html
Le principe de précaution semble avoir été délaissé par des dirigeants politiques plus soucieux de se conformer à des directives supranationales qu’à la santé publique. L’installation à tout va de la 5G est là pour le confirmer.
https://blogs.letemps.ch/alberto-mocchi/2019/03/17/5g-le-principe-de-precaution-doit-primer/?fbclid=IwAR11CCguf5FEGPrUxblGYHTp7q0T_C6h6RKUCvqPs7UXdKnbz2cjoLmPoy8
Il faut dire que les lobbies en Suisse ont quitté les sphères d’influence, pour squatter la démocratie elle-même.
« Les plus grands lobbyistes, ce sont les parlementaires eux-mêmes »
https://www.rts.ch/info/suisse/10301087–les-plus-grands-lobbyistes-ce-sont-les-parlementaires-eux-memes-.html?fbclid=IwAR0TKPUlPQQJuUYLLShJyWrgfRHMiEmSb0queQ-GQJ38iDB0GvFe4cIo9iQ
Légaliser la corruption… What else?
LHK
Malgré les procès, l’achat de Monsanto reste une «bonne idée» pour le patron de Bayer par AFP/ Bilan
Après les 63 milliards de dollars investis l’année passée dans le rachat de Monsanto, le géant de la chimie Bayer se trouve contraint à payer des indemnités suite aux multiples procès contre son herbicide au glyphosate mais le patron dit s’en accommoder.
Deux mois après le rachat, Monsanto a été condamné en août par un tribunal californien à payer près de 290 millions de dollars de dommages à un jardinier.