Voici un documentaire qui mérite d’être vu. Nous y découvrons comment l’argent de la mafia s’est non seulement globalisé, mais colonise le monde de manière irréversible. C’est tellement vrai, que la stabilité des marchés économiques et financiers mondiaux en dépend. Dixit Jean-François Gayraud. Antonio Maria Costa (Directeur de l’Office des Nations-Unies contre la drogue et le crime) va jusqu’à affirmer que ce sont les banques qui vont chercher l’argent de la mafia. La Wachovia Bank aurait ainsi blanchi près de 380 milliards de dollars. Sanction: une petite centaine de millions de dollars d’amende aux Etats-Unis, et immunité offerte à ses dirigeants! Les dirigeants politiques qui veulent supprimer le cash pour soi-disant lutter contre l’argent sale se trompe d’ennemis, de guerre et de
Topics:
Liliane HeldKhawam considers the following as important: Autres articles
This could be interesting, too:
Liliane HeldKhawam writes L’Humanité vampirisée disponible.
Liliane HeldKhawam writes L’Humanité vampirisée disponible.
Liliane HeldKhawam writes Les enfants dans le collimateur du Nouveau Monde. Enfants volés de GB (Vidéo)
Liliane HeldKhawam writes Les enfants dans le collimateur du Nouveau Monde. Enfants volés de GB (Vidéo)
Voici un documentaire qui mérite d’être vu.
Nous y découvrons comment l’argent de la mafia s’est non seulement globalisé, mais colonise le monde de manière irréversible.
C’est tellement vrai, que la stabilité des marchés économiques et financiers mondiaux en dépend. Dixit Jean-François Gayraud.
Antonio Maria Costa (Directeur de l’Office des Nations-Unies contre la drogue et le crime) va jusqu’à affirmer que ce sont les banques qui vont chercher l’argent de la mafia.
La Wachovia Bank aurait ainsi blanchi près de 380 milliards de dollars. Sanction: une petite centaine de millions de dollars d’amende aux Etats-Unis, et immunité offerte à ses dirigeants!
Les dirigeants politiques qui veulent supprimer le cash pour soi-disant lutter contre l’argent sale se trompe d’ennemis, de guerre et de siècle….
Ils feraient bien de regarder cet excellent reportage, histoire de s’informer sur les véritables dangers face auxquels ils sont devenus en réalité impuissants.
En cas de difficultés, cliquez ici: « L’argent sale le poison de la finance »
LHK