Londres, première place financière 2015 du monde globalisé après avoir détrôné New York! Nigel Farage, l’homme qui a mené la campagne du Brexit s’adresse au parlement européen et leur suggère au nom du pragmatisme de poursuivre les relations commerciales entre son pays et les membres de l’UE. Force est de constater que son discours invite à l’ouverture. Pas celle des traités de Mastricht et de Lisbonne, mais celle du business et de la Finance. Profitons de cette vidéo pour rappeler que la place financière de Londres est le leader mondial devant New York. Elle a détrôné cette dernière en 2015. A l’heure de la financiarisation du monde, cette donnée compte… M Farage le sait parfaitement puisqu’il a démarré sa vie professionnelle à la City suivant ainsi l’exemple de son père et de son frère.
Topics:
Liliane HeldKhawam considers the following as important: Autres articles
This could be interesting, too:
Liliane HeldKhawam writes L’Humanité vampirisée disponible.
Liliane HeldKhawam writes L’Humanité vampirisée disponible.
Liliane HeldKhawam writes Les enfants dans le collimateur du Nouveau Monde. Enfants volés de GB (Vidéo)
Liliane HeldKhawam writes Les enfants dans le collimateur du Nouveau Monde. Enfants volés de GB (Vidéo)
Nigel Farage, l’homme qui a mené la campagne du Brexit s’adresse au parlement européen et leur suggère au nom du pragmatisme de poursuivre les relations commerciales entre son pays et les membres de l’UE.
Force est de constater que son discours invite à l’ouverture. Pas celle des traités de Mastricht et de Lisbonne, mais celle du business et de la Finance.
Profitons de cette vidéo pour rappeler que la place financière de Londres est le leader mondial devant New York. Elle a détrôné cette dernière en 2015. A l’heure de la financiarisation du monde, cette donnée compte…
M Farage le sait parfaitement puisqu’il a démarré sa vie professionnelle à la City suivant ainsi l’exemple de son père et de son frère.
La réalité est qu’aucun Etat membre de l’union européenne n’a les moyens de tourner le dos à ce pays…
Liliane Held-Khawam