[embedded content] Discours d’introduction de la conférence « IA & éducation », organisée par France Université Numérique, et qui s’est déroulée les 8 et 9 juin 2023 à Pantin. France Université Numérique Voilà une excellente explication de texte du l’IA qui parle à notre propre intelligence. Rien à voir avec les discours propagandistes et biaisés des médias grand public. Luc Julia est un intervenant des plus qualifiés du domaine de l’IA. Nous retiendrons que: il n’y a pas une seule IA, mais plusieurs, les IA développées sont des systèmes experts qui fonctionnent grâce à des sommes de données gigantesques, qui d’ailleurs posent de très gros problèmes au niveau du stockage. les IA sont incapables de créer, d’inventer, de s’adapter, de négocier, elles s’appuient
Topics:
Liliane HeldKhawam considers the following as important: Autres articles
This could be interesting, too:
Liliane HeldKhawam writes L’Humanité vampirisée disponible.
Liliane HeldKhawam writes L’Humanité vampirisée disponible.
Liliane HeldKhawam writes Les enfants dans le collimateur du Nouveau Monde. Enfants volés de GB (Vidéo)
Liliane HeldKhawam writes Les enfants dans le collimateur du Nouveau Monde. Enfants volés de GB (Vidéo)
Voilà une excellente explication de texte du l’IA qui parle à notre propre intelligence. Rien à voir avec les discours propagandistes et biaisés des médias grand public.
Nous retiendrons que:
- il n’y a pas une seule IA, mais plusieurs,
- les IA développées sont des systèmes experts qui fonctionnent grâce à des sommes de données gigantesques, qui d’ailleurs posent de très gros problèmes au niveau du stockage.
- les IA sont incapables de créer, d’inventer, de s’adapter, de négocier,
- elles s’appuient sur des données vraies ET fausses, qu’elles ne sont pas capables de trier en fonction d’une vérité de référence,
- quand on doit trier les données pour en évacuer les aberrances par exemple, il faut une intervention humaine rendue impossible vu la taille des bases.
- le cerveau humain reste largement supérieur dans ses facultés multiples à n’importe quel système expert,
- etc…
Cela explique la pression mise sur la société humaine pour connecter le cerveau à la machine. Bon gré, malgré. La nanotechnologie devrait, en théorie toujours, s’occuper de nos réticences (aérosols, injections, etc.). Pour vous en convaincre, voici une vidéo que j’ai reçue récemment. On y voit le Dr James Giordano fournir des explications très détaillées de ce qui existe déjà. Pour le reste, je vous recommande nos précédentes publications sur la poussière neurale ou les conférences de Humanity 2.0 du Vatican.
Je vous recommande d’enregistrer ces vidéos qui sont censurées par Youtube.
LHK