Chers amis, Noël 2023, un Noël bien particulier. Le Sauveur qui nous a été donné il y a 2000 ans, nous a avertis qu’une période très trouble se présenterait à l’humanité. Cette période est caractérisée par divers phénomènes dont le plus important est certainement la guerre spirituelles que nous ne voyons pas. La dernière grande bataille d’anges, à l’issue de laquelle Satan sera jeté du ciel, est décrite en Apocalypse 12.7-12. Dans ce passage, Jean est témoin d’une grande guerre opposant Michel et les anges de Dieu au dragon (Satan) et à ses anges déchus (ou démons). Cette guerre aura lieu à la fin des temps, pendant la Grande Tribulation. Satan, dans son orgueil et son illusion de vouloir être semblable à Dieu, mènera une dernière rébellion contre lui, à l’issue de
Topics:
Liliane HeldKhawam considers the following as important: Autres articles
This could be interesting, too:
Liliane HeldKhawam writes L’Humanité vampirisée disponible.
Liliane HeldKhawam writes L’Humanité vampirisée disponible.
Liliane HeldKhawam writes Les enfants dans le collimateur du Nouveau Monde. Enfants volés de GB (Vidéo)
Liliane HeldKhawam writes Les enfants dans le collimateur du Nouveau Monde. Enfants volés de GB (Vidéo)
Chers amis,
Noël 2023, un Noël bien particulier. Le Sauveur qui nous a été donné il y a 2000 ans, nous a avertis qu’une période très trouble se présenterait à l’humanité.
Cette période est caractérisée par divers phénomènes dont le plus important est certainement la guerre spirituelles que nous ne voyons pas.
La dernière grande bataille d’anges, à l’issue de laquelle Satan sera jeté du ciel, est décrite en Apocalypse 12.7-12. Dans ce passage, Jean est témoin d’une grande guerre opposant Michel et les anges de Dieu au dragon (Satan) et à ses anges déchus (ou démons). Cette guerre aura lieu à la fin des temps, pendant la Grande Tribulation. Satan, dans son orgueil et son illusion de vouloir être semblable à Dieu, mènera une dernière rébellion contre lui, à l’issue de laquelle il sera vaincu et jeté du ciel pour toujours avec ses démons.
https://www.gotquestions.org/Francais/guerre-au-ciel.html
Christ nous a avertis de tout cela il y a 2000 ans déjà! Et avant, il avait fait parler ses prophètes durant les millénaires qui ont précédé. Je suis intimement convaincue qu’il a d’ores et déjà la victoire même si nous risquons d’être secoués par des turbulences en tous genres.
04 Jésus leur répondit : « Prenez garde que personne ne vous égare.
05 Car beaucoup viendront sous mon nom, et diront : “C’est moi le Christ” ; alors ils égareront bien des gens.
06 Vous allez entendre parler de guerres et de rumeurs de guerre. Faites attention ! ne vous laissez pas effrayer, car il faut que cela arrive, mais ce n’est pas encore la fin.
07 On se dressera nation contre nation, royaume contre royaume ; il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.
08 Or tout cela n’est que le commencement des douleurs de l’enfantement.
https://www.aelf.org/bible/mt/24
Selon toute vraisemblance, nous nous trouvons dans cette période décrite dans Matthieu. Les innombrables volcans en activité en ce moment-même, les tremblements de terre incessants mais qui passent sous les radars parce que n’atteignant pas le niveau 6,5, ou les aurores boréales qui se multiplient de plus en plus dans des régions du Sud, sont là pour nous rappeler aussi d’autres passages de la Bible.
Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l’angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots (Luc 21:25)
Source: https://bible.knowing-jesus.com/Fran%C3%A7ais/topics/L~assombrissement-Du-Soleil,-De-La-Lune-Et-Des-Etoiles
Quid du sort de Satan?
« 12 Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l’aurore! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations! 13 Tu disais en ton cœur: Je monterai au ciel, J’élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu; Je m’assiérai sur la montagne de l’assemblée, À l’extrémité du septentrion; 14 Je monterai sur le sommet des nues, Je serai semblable au Très Haut. 15 Mais tu as été précipité dans le séjour des morts, Dans les profondeurs de la fosse. » Troublant de voir que l’ambition n’a pas changé…
Esaïe 14
Si nous ne voyons pas avec nos yeux de chair cette bataille spirituelle, nous pouvons observer au quotidien la guerre que les disciples de Satan livrent à l’Humanité, la création du Dieu dont il veut prendre la place.
Son astuce du moment, pour devenir Dieu à la place de Dieu, est de phagocyter la Vie présente sur terre, puis de la réécrire à sa convenance grâce à la convergence de technologies NBIC. S’il devait mener à bien son sinistre projet, l’humanité serait alors éradiquée. Le concept de posthumanisme est prévu depuis quelques décennies déjà.
L’Intelligence Artificielle qui se nourrirait du cerveau humain en direct, serait une vampirisation au sens premier du terme. Quant à cette IA animée par l’intelligence de l’humanité, elle est supposée faire émerger un « Christ cosmique », que les techno-scientistes californiens appellent Singularité technologique.
Les enjeux sanitaires, politiques, monétaires, économiques, ou technologiques de 2024 sont censés nous rapprocher de l’échéance d’un transhumanisme ouvertement assumé par les politiciens. Ce serait une étape transitoire qui est censée mener au posthumanisme autour des années 2040.
Ami lecteur, j’ai essayé de rédiger le 3ème tome de la trilogie dont vous connaissez déjà Dépossession et Coup d’Etat planétaire. Pour cet ouvrage, des ennuis de toutes sortes se sont présentés, générant des retards.
La difficulté la plus spectaculaire fut celle de voir des phrases du texte modifiées, ou des bouts de paragraphes supprimés, par un visiteur anonyme. Je vous laisse imaginer les inconvénients qui en découlent.
Au moment où je vous écris, le site de l’éditeur http://www.reorganisationdumonde.com/ est hacké.
J’ai fait, je fais, et je continuerai de faire de mon mieux pour que cet ouvrage vous arrive. Le manuscrit est d’ores et déjà entre les mains de plusieurs personnes de confiance.
Ami lecteur, alors que je vous mets cette couverture à disposition, je souhaiterais vous inviter à ne pas avoir peur. Celui qui m’a soufflé le concept proprement luciférien de la trilogie que je vous transmets, est celui-là même dont nous célébrons l’anniversaire de naissance aujourd’hui.
Il ne s’agit plus du petit bébé emmailloté dans la mangeoire, mais du Fils de Dieu tout-puissant, dont les ennemis ont été transformés en marchepied. Il ne nous abandonnera jamais!
Joyeux Noël béni à tous.
LHK