Sunday , December 22 2024
Home / SNB & CHF / Octobre 2024 : la chimie-pharma détermine le record à l’export

Octobre 2024 : la chimie-pharma détermine le record à l’export

Summary:
En octobre 2024, les exportations désaisonnalisées – dopées par la pharma – ont bondi de 10,2%, pour s’élever à un niveau record. Celles-ci accusaient toutefois encore une évolution légèrement négative au cours des trois mois précédents. Les importations ont pour leur part progressé de 1,8% par rapport à septembre. En raison de l’évolution disparate entre les deux directions du trafic, la balance commerciale boucle avec un excédent record de 6,0 milliards de francs. [embedded content] Tags: Featured,newsletter

Topics:
Swiss Customs considers the following as important: , , ,

This could be interesting, too:

Nachrichten Ticker - www.finanzen.ch writes Krypto-Ausblick 2025: Stehen Bitcoin, Ethereum & Co. vor einem Boom oder Einbruch?

Per Bylund writes Bitcoiners’ Guide to Austrian Economics

Connor O'Keeffe writes The Establishment’s “Principles” Are Fake

Ron Paul writes What Are We Doing in Syria?

En octobre 2024, les exportations désaisonnalisées – dopées par la pharma – ont bondi de 10,2%, pour s’élever à un niveau record. Celles-ci accusaient toutefois encore une évolution légèrement négative au cours des trois mois précédents. Les importations ont pour leur part progressé de 1,8% par rapport à septembre. En raison de l’évolution disparate entre les deux directions du trafic, la balance commerciale boucle avec un excédent record de 6,0 milliards de francs.

Tags: ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *