Saturday , April 27 2024
Home / SNB & CHF / L’OFDF mandate un prestataire de service de base pour la RPLP

L’OFDF mandate un prestataire de service de base pour la RPLP

Summary:
Le renouvellement et la modernisation du système pour la perception de la redevance sur le trafic des poids lourds liée aux prestations (RPLP) prennent forme. Les détenteurs de véhicules immatriculés en Suisse pourront à l’avenir choisir entre des systèmes de saisie proposés par différents prestataires. Le service de base relatif à la RPLP sera assuré par NATRAS AG, une société de saisie des données fondée en janvier 2024 et mandatée par l’Office fédéral de la douane et de la sécurité des frontières (OFDF). Ce changement de système est un élément phare du programme de numérisation et de transformation DaziT. [embedded content] Tags:

Topics:
Swiss Customs considers the following as important: , , ,

This could be interesting, too:

Vibhu Vikramaditya writes Navigating the Slippery Slope: How Hoover’s Interventions Paved the Way for the Great Depression

Ryan McMaken writes Frédéric Bastiat Was a Radical Opponent of War and Militarism

Douglas French writes Millennials: In Costco We Trust

Joseph T. Salerno writes What Fed “Independence” Really Means

Le renouvellement et la modernisation du système pour la perception de la redevance sur le trafic des poids lourds liée aux prestations (RPLP) prennent forme. Les détenteurs de véhicules immatriculés en Suisse pourront à l’avenir choisir entre des systèmes de saisie proposés par différents prestataires. Le service de base relatif à la RPLP sera assuré par NATRAS AG, une société de saisie des données fondée en janvier 2024 et mandatée par l’Office fédéral de la douane et de la sécurité des frontières (OFDF). Ce changement de système est un élément phare du programme de numérisation et de transformation DaziT.

Tags: ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *