Tuesday , June 18 2019
Home / Liliane Held-Khawam Mania / Destruction de la paysannerie occidentale, voici les grands gagnants…

Destruction de la paysannerie occidentale, voici les grands gagnants…

Summary:
Suisse: Le risque de suicide est plus élevé de 37% chez les paysans que dans le reste de la population masculine. Vidéo ICI 2019. Je voudrais commencer l’année en rendant hommage à ceux qui paient de leur vie pour nous offrir une alimentation propre. https://lilianeheldkhawam.com/2018/05/11/les-paysans-locaux-ont-le-choix-entre-vendre-ou-se-pendre-liliane-held-khawam/ Plus que 11 ans nous séparent de 2030, l’année phare qui verra l’officialisation du nouveau monde globalisé. Ce nouveau monde est le fruit d’une vieille collaboration des milieux du business et de la politique. C’est main dans la main que ces deux univers qui brillent par l’ambition et la cupidité ont avancé depuis plusieurs décennies pour nous imposer leur nouveau modèle de société. Dans une parfaite discrétion

Topics:
Liliane HeldKhawam considers the following as important:

This could be interesting, too:

Liliane HeldKhawam writes Mme Merkel invite les diplômés de Harvard à s’engager dans la globalisation par le commerce.

Liliane HeldKhawam writes Guerre monétaire: Italie-BCE.

Liliane HeldKhawam writes Monnaie complémentaire pour l’Italie. André Peters

Liliane HeldKhawam writes 2050: palmarès des 10 plus grandes économies planétaires…

Destruction de la paysannerie occidentale, voici les grands gagnants…
Suisse: Le risque de suicide est plus élevé de 37% chez les paysans que dans le reste de la population masculine. Vidéo ICI

2019. Je voudrais commencer l’année en rendant hommage à ceux qui paient de leur vie pour nous offrir une alimentation propre.

https://lilianeheldkhawam.com/2018/05/11/les-paysans-locaux-ont-le-choix-entre-vendre-ou-se-pendre-liliane-held-khawam/

Plus que 11 ans nous séparent de 2030, l’année phare qui verra l’officialisation du nouveau monde globalisé.

Ce nouveau monde est le fruit d’une vieille collaboration des milieux du business et de la politique.

C’est main dans la main que ces deux univers qui brillent par l’ambition et la cupidité ont avancé depuis plusieurs décennies pour nous imposer leur nouveau modèle de société.

Dans une parfaite discrétion discrétion…

Ce nouveau monde brille par des valeurs de voyous qui ne sont plus cachées et que les journalistes des médias de masse étalent!

Mensonges, trahison, et cupidité émergent tous les jours un peu plus, révélant un désastre annoncée… Un désastre que paieront l’humanité et la planète à cause d’individus frappés de narcissisme hypertrophié.

Voici un exemple pour bien commencer l’année.

Nous avons un reportage servi par le 20 heures de TF1 qui nous montre comment des comportements criminels nous servent de la viande boostée à toutes sortes de méthodes favorisant la croissance intensive, développées par des apprentis sorciers, se prétendant scientifiques.

Le relai jusqu’au client est assuré par des managers non moins criminels qui maquillent la viande avariée.

Sans conséquences. Business oblige.

Ces comportements mafieux sont admis par une Union européenne, elle-même gangrénée par une corruption, légalisée par ceux-là même qui en bénéficient.

https://lilianeheldkhawam.com/2018/03/23/agriculture-le-harcelement-de-nos-paysans-profite-a-la-mafia-lhk/
https://lilianeheldkhawam.com/2018/11/09/delocaliser-lagriculture-la-commission-europeenne-est-pour-lhk/

Car ami lecteur, le drame que vivent nos sociétés de 2019 est celui qui  a été mis en place par ceux qui permettent et accompagnent l’effondrement de nos sociétés, de nos monnaies, de notre agriculture et de notre économie pour quelques années de pouvoir.  Ce sont eux qui ont mis en place les législations autorisant un faux libéralisme, mais un véritable vandalisme.

https://lilianeheldkhawam.com/2017/02/03/la-destruction-de-la-classe-politique-dirigeante-a-commence-liliane-held-khawam/

A travers cette vidéo, vous comprendrez qui sont les gagnants du harcèlement dg de la destruction de notre secteur agricole. Des gens dénués de conscience, violant toutes les règles possibles et imaginables de la filière, non seulement impunément, mais en générant des sommes folles.

Un système mafieux que l’Etat de droit n’a plus les moyens de contrer tant il a été paralysé par ceux-là même dont le financement des campagnes électorales sentent les liaisons dangereuses.

Voilà, ami lecteur, le système globalisant qui a fait une place aux mafieux devient une réalité incontestable…

Bien que conscients des dangers qui guettent la planète, nous savons tout aussi pertinemment qu’un impondérable viendra tôt ou tard renverser les faux dieux.

https://www.letemps.ch/opinions/yuval-noah-harari-hommes-deviendront-dieux

Une indispensable espérance  qu’il s’agit de maintenir intacte …

Excellente année 2019!

Liliane Held-Khawam

Vidéo: Journal de 20 H TF1 10/06/2018

La Viande à Nous

Liliane HeldKhawam
Bienvenue sur le blog personnel de Liliane Held-Khawam! Vous trouverez ici plusieurs publications parues dans la presse ou dans des revues spécialisées. Liliane Held-Khawam est née à Héliopolis (Egypte) et a vécu au Liban, en France, Suisse, Etats-Unis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *