Cher(e)s ami(e)s lecteurs et lectrices, Je voudrais vous souhaiter à toutes et à tous tous mes voeux pour un heureux Noël. Le Noël du commerce ne doit pas nous faire oublier le message de Noël, fête de Paix, de Lumière et d’Espérance. Or sans une finance et une économie équitables la Paix est impossible. Notre monde est divisé entre ceux qui n’en ont jamais assez et ceux qui ont faim et froid. En ce moment même, il neige dru dans d’autres contrées dans lesquelles les habitants sont privés d’électricité et donc de chauffage. Sans équité, toutes les palabres et autres récompenses qui portent le mot Paix sont vaines. Nous continuerons ensemble et à notre niveau à défendre sur ce site et ailleurs les valeurs d’équité et de libertés, bases incontournables de la dignité humaine aujourd’hui grandement menacée par le dieu argent. Joyeuses fêtes et belle année 2017 à toutes et à tous! Liliane Held-Khawam Cette entrée a été publiée dans Autres articles. Bookmarquez ce permalien.
Topics:
Liliane HeldKhawam considers the following as important: Autres articles
This could be interesting, too:
Liliane HeldKhawam writes 2025 sera l’année de l’avènement des révolutionnaires de la BigTech au sommet de la gouvernance politique.
Liliane HeldKhawam writes Un Sauveur nous est né! Joyeux Noël.
Liliane HeldKhawam writes L’Humanité vampirisée disponible.
Liliane HeldKhawam writes L’Humanité vampirisée disponible.
Cher(e)s ami(e)s lecteurs et lectrices,
Je voudrais vous souhaiter à toutes et à tous tous mes voeux pour un heureux Noël.
Le Noël du commerce ne doit pas nous faire oublier le message de Noël, fête de Paix, de Lumière et d’Espérance.
Or sans une finance et une économie équitables la Paix est impossible.
Notre monde est divisé entre ceux qui n’en ont jamais assez et ceux qui ont faim et froid.
En ce moment même, il neige dru dans d’autres contrées dans lesquelles les habitants sont privés d’électricité et donc de chauffage.
Sans équité, toutes les palabres et autres récompenses qui portent le mot Paix sont vaines.
Nous continuerons ensemble et à notre niveau à défendre sur ce site et ailleurs les valeurs d’équité et de libertés, bases incontournables de la dignité humaine aujourd’hui grandement menacée par le dieu argent.
Joyeuses fêtes et belle année 2017 à toutes et à tous!
Liliane Held-Khawam