Aujourd’hui, je vais partager avec vous l’Introduction du 3ème volume de la trilogie qui décrit la Réorganisation du Monde, appelée depuis 2020 Great Reset. Dans cette partie il est fait référence à la signature du Traité de l’OMS fixée pour le mois de mai. Une pétition circule en ce moment pour que le Conseil fédéral ne puisse pas engager souverainement l’ensemble de la Suisse dans un projet que d’aucuns qualifient de dangereux. Je vous mets en bas de page es lien en question. Je vais mettre régulièrement à jour le précédent article au fur et à mesure que je vous poste des extraits du manuscrit. Il sera épinglé en haut de la page d’accueil. LHK lhumanite-vampirisee.-introduction.-pdfTélécharger Pétition à l’intention du Parlement Traités de l’OMS : c’est au
Topics:
Liliane HeldKhawam considers the following as important: Autres articles
This could be interesting, too:
Liliane HeldKhawam writes L’Humanité vampirisée disponible.
Liliane HeldKhawam writes L’Humanité vampirisée disponible.
Liliane HeldKhawam writes Les enfants dans le collimateur du Nouveau Monde. Enfants volés de GB (Vidéo)
Liliane HeldKhawam writes Les enfants dans le collimateur du Nouveau Monde. Enfants volés de GB (Vidéo)
Aujourd’hui, je vais partager avec vous l’Introduction du 3ème volume de la trilogie qui décrit la Réorganisation du Monde, appelée depuis 2020 Great Reset.
Dans cette partie il est fait référence à la signature du Traité de l’OMS fixée pour le mois de mai. Une pétition circule en ce moment pour que le Conseil fédéral ne puisse pas engager souverainement l’ensemble de la Suisse dans un projet que d’aucuns qualifient de dangereux. Je vous mets en bas de page es lien en question.
Je vais mettre régulièrement à jour le précédent article au fur et à mesure que je vous poste des extraits du manuscrit. Il sera épinglé en haut de la page d’accueil.
LHK
Pétition à l’intention du Parlement
Traités de l’OMS : c’est au Parlement et à la population de décider !
L’OMS prévoit d’adopter deux traités en mai 2024 que le Conseil fédéral devrait signer pour la Suisse. Le « Traité sur les pandémies » et le « Règlement sanitaire international (RSI) » menacent de restreindre sévèrement à l’avenir nos droits constitutionnels et notre droit à l’autodétermination. Le Conseil fédéral entend signer lui-même ces traités. Cela n’est tout simplement pas acceptable car cette manière de faire est
diamétralement opposée au concept de démocratie directe !
Nous exigeons que le Conseil national et le Conseil des Etats se prononcent sur les traités et que cette décision soit soumise à un référendum.